Comment bien s'hydrater en hiver ? Voici mes 5 astuces !

Coucou les beautés, je reviens aujourd'hui avec un article astuces. Et oui comme vous avez pu voir dans le titre, je vais vous présenter 5 astuces pour bien hydrater et protéger sa peau en hiver. 

Merci à https://www.voyageenbeaute.com pour la sublime photo !

Astuce numéro 1

Ce n'est un scoop, il faut boire de l'eau, pour les femmes il est recommandé de boire au minimum 1,5 litres d'eau par jour et pour les hommes 2 litres. Il n'y a pas mieux que l'eau pour hydrater son corps ! La peau s’hydrate aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. 

Astuce numéro 2

Adaptez votre alimentation. Ce n'est pas car c'est l'hiver qu'il faut arrêter de manger des fruits et du poisson, au contraire ! Il faut absolument privilégier les aliments riches en vitamine C comme le kiwi, les oranges et les clémentines, mais aussi le persil, les poivrons et les choux. 

Astuce numéro 3

Ne montez pas trop la température de votre chauffage, Que vous cherchiez à lutter contre le froid ou à hydrater votre peau du visage, le chauffage est l’un des vos principaux ennemis.
Pour limiter la casse et garder une humidité suffisante dans votre logement, utilisez un saturateur.

Astuce numéro 4

Ne zappez JAMAIS l'étape crème du jour et crème de nuit ! Hydrater le visage avec un bon soin bien riche ne pourra faire que du bien à votre peau ! Perso, cela fait plusieurs mois que j'utilise la crème jeunesse sur-hydratante de Rexaline, j'ai d'ailleurs écrit une revue sur cette crème ici, elle est juste top !

Astuce numéro 5

Le corps aussi a besoin d'hydratation, et comme de mieux que de se tartiner d'un lait qui sent hyper bon après une grosse journée de travail ? En ce moment j'utilise le lait réparateur protecteur Ultra doux de Garnier. Ce lait est conçu à partir de 2 ingrédients connus pour leurs vertus réparatrices: la sève d'érable et l'huile de ricin. J'adore utiliser ce lait en ce moment, rien que l'odeur chaude qui fait très cocooning donne très envie de se tartiner le corps avec mais en plus ce lait est formulé sans paraben, il est non gras, testé dermatologiquement et est spécialement conçu pour les peaux souffrant de sécheresse récurrente.

Merci à Garnier de m’avoir envoyé le lait réparateur protecteur sève d’érable et huile de ricin et d’avoir sponsorisé le jeu concours. Pour y participer, RDV sur mon post Instagram ici et pour en savoir plus sur les produits de @garnier : RDV ici : http://bit.ly/2y3utag

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire