#Revue Rexaline : Mon avis sur la gamme sur-hydratante + gros bon plan !

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec une revue pour vous donner mon avis sur 2 produits de la marque Rexaline:
  1. La crème jeunesse sur-hydratante Hydra-Dose
  2. Le soin contour des yeux Hydra-Eyezone

Cela fait plusieurs semaines que je teste ces 2 produits et il fallait absolument que je vous en parle ! Vous allez vite savoir pourquoi.

Ce qu'en dit la marque:
Déjà il faut savoir que cette gamme de produits est formulée à base d'Acide Hyaluronique, d'Algue Rouge et de Rose du Désert. La marque nous promet hydratation, éclat et fermeté de la peau grâce à tous ces ingrédients.


La crème Hydra-Dose 3D sur-hydratante est une crème légère, onctueuse, délicatement parfumée, idéale pour les peaux normales à mixtes. Elle assure une hydratation renforcée et durable de tous les niveaux de la peau.

  • Renforce l’éclat de la peau
  • Hydrate durablement tous les niveaux de la peau
  • Atténue et lisse rides et ridules
Le contour des yeux jeunesse sur-hydratant Hydra-Eyezone est un gel-crème frais et sans parfum, enrichi de nacres réfléchissants pour un effet anti-fatigue immédiat. Il assure une hydratation renforcé et durable de tous les niveaux de la peau, réduit les cernes et les poches et atténue les ridules.


Mon avis sur La crème Hydra-Dose 3D sur-hydratante

Au niveau du packaging: j'adore ! Rendu métallique, pratique mais très moderne. Un système de pompe sur les 2 produits qui rend l'utilisation plus simple et plus hygiénique.
La crème jeunesse sur-hydratante se présente dans un format 50 ml généreux qui va me durer plusieurs mois j'en suis sûre. Sa texture est onctueuse mais fluide rentre tout de suite dans la peau. Perso, je l'utilise juste après mon sérum. J'adore son odeur de rose très naturelle et pas du tout entêtante. Au niveau de l'hydratation, je trouve que cette crème remplit complètement son rôle, moi qui ai la peau déshydratée à certains endroits, cette crème m'a donné un coup de fouet à mon visage. J'ai la peau moins terne, plus lumineuse, d'ailleurs ma collègue m'a dit cette semaine que mon visage est plus lumineux et je suis sûre que c'est grâce à cette crème.


Mon avis sur La crème Hydra-Eyezone
La crème pour les yeux n'a pas d'odeur je trouve, sa texture est moins fluide que la crème pour le visage, mais elle est tout aussi hydratante. La marque nous promet hydratation, lissage des rides, moins de cernes, moins de poche et aide à défatiguer le regard. En gros c'est une crème parfaite, et ben en quelques semaines, je ne peux pas vous dire que c'est LA crème parfaite, mais je peux vous promettre que j'ai le regard plus éveillé, plus lumineux. 
En conclusion, je ne peux que vous conseillez ces produits, si vous êtes à la recherche d'une crème qui vous hydrate surtout en hiver, je vous dis foncez vers ces 2 produits vous n'allez pas être déçues ! 
Dernière chose avant que je parte, comme vous avez vu dans le titre de cet article, j'ai un méga bon plan à vous proposer. Sur le site de Rexaline, et avec le code "subleem", la crème pour les yeux est offerte à l'achat de la crème pour le visage (il faut mettre les 2 produits dans le panier). En sachant que la crème pour les yeux coûte 50€ à la base, vous l'aurez gratuitement avec ce code !!


Alors les filles, vous allez craquer ??

Je remercie la team Subleem qui m'a permis de découvrir ces produits qui sont devenus mes chouchous en me les envoyant gratuitement pour test.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire