5 astuces pour prolonger votre bronzage jusqu'à fin septembre

Et voilà les vacances sont terminées, et cette année on le sait tous, on n'a pas été très gâté niveau beau temps. Alors ce serait bien de garder le peu de bronzage qu'on a réussi à avoir jusqu'à fin septembre au moins. Je vous propose dans cet article 5 astuces pour prolonger sa bonne mine et bronzage quelques temps.


bronzage
1- Faites des gommages 2 fois par semaine, et oui contrairement aux idées reçues, les gommages ne vont pas atténuer le bronzage mais le prolonger, si si je vous assure. En fait, les gommages effacent les cellules mortes qui viennent se loger sur la peau et cacher sa couleur naturelle. Et en été la couleur naturelle de le peau c'est le bronzage qu'on a réussi à avoir.

gommage

2- Hydratez votre peau après chaque douche. Séchez bien votre corps et tartinez le avec votre lait ou crème hydratante. Encore mieux, tartinez le corps avec un lait après soleil, ces laits sont conçus spécialement pour fournir à la peau bronzée ce dont elle a besoin.

hydrater

3- Prenez des gélules auto-bronzantes. Ces gélules proposent généralement une association de betacarotène, qui stimule la production de mélanine, et d'antioxydants qui luttent contre les radicaux libres (demandez conseil à votre pharmacien of course).

gélules

4- Privilégiez les aliments qui favorisent la création de mélanine comme les carottes, les tomates, le melon, les épinards et le brocoli. 

carottes

5- Et enfin, "trichez" avec du maquillage: comment ? Profitez de votre bronzage restant pour le mettre en valeur encore plus avec du bronzer.

bronzer



COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire