Toute la vérité sur SANANAS

La youtubeuse beauté Sananas a refait son nez, Sananas a refait sa bouche, elle s'est fait injecter du botox, elle s'est teinte en blonde, puis en brune, elle a grave changé, ce n'est plus la même personne... Ahhhhhhhhh mais STOP ! Juste stop !

Si on m'avait dit un jour que j'allais consacrer un article entier à une youtubeuse, je n'aurai jamais cru. Mais après avoir lu un article sur le magazine Public parler de Sana, je me suis dit qu'il fallait que je partage mon point de vue avec vous. 
Déjà je ne mettrai pas le lien de l'article de public sur mon blog car c'est exactement ce qu'ils veulent ces gens: Plus de vues donc plus de buzz !

Cet article nous montrait des photos avant/après de Sananas en disant que tout a changé chez elle. Qu'ils trouvaient bizarre qu'elle n'avoue que son opération du nez alors que sa bouche par exemple a triplé de volume...



Et bah moi je dis merde, je suis cette youtubeuse entre autres depuis plusieurs années et je l'aime bien. J'aime bien la plupart de ses vidéos et oui, je trouve aussi qu'elle a carrément changé. 
Mais ce que j'ai envie de dire c'est: et alors ? Vous n'avez pas changé vous en quelques années ? Perso entre mes 20 et mes 28 ans j'ai complétement changé. Bon, je n'ai pas fait d'opérations esthétiques mais même sans ça mes photos ne sont plus les mêmes, mon visage n'est plus le même, ma peau n'est plus la même.

Ces gens passent leur temps à la bâcher uniquement car elle est exposée sur internet, bon je suis la première à dire que quand on s'expose on risque fort que les gens parlent sur nous, mais quand un journal si connu s'attaque comme ça, ça me surprend en fait. Ça me choque même ! Genre la saison des anges est terminée pour que vous parliez maintenant des youtubeuses ?

Enfin bref, j'avais juste envie de dire laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leur vie, si la fille a envie de refaire son nez car il n'est pas droit, pourquoi pas ! Si cette fille a envie de faire des injections pour avoir des lèvres plus pulpeuses, pourquoi pas ! Si j'avais son argent je l'aurai fait aussi, surtout que maintenant il y a des méthodes très faciles pour se faire injecter les lèvres et sans passer par la case chirurgie. Si les gens ont envie de se faire blonde ou brune, et bah laissez les le faire sans venir les critiquer jour et nuit en donnant votre avis qui, personne ne le demande dans la plupart des cas. 
Vivez votre vie et laissez les autres vivre la leur. PEACE !

COMMENTAIRES

11 commentaires:

ana colajanni a dit…

oui sauf que le problème est que toutes les filles vont se ressembler avec ca!! j ai vu une fille lui mettre un commentaire sur une de ses vidéos en lui disant qu elle ressemblait a Kylie Jenner, ben évidemment j ai envie de dire, elle aussi a tout fait refaire!! Ces filles n ont plus de personnalité, plus de charme. Cultivons la différence, c est bien ca le mal du siècle!! Et oui, Je suis d accord, il y a CHANGER et CHANGER. Le changement qui émane de la nature, des épreuves de la vie, du temps et celui du bistouri n' est pas le même...

Yédiane Massény a dit…

Cc ma belle je suis d'accord avec toi on a tous et toutes le droits'de faire ce qu'on veut de notre coprs. Bref laisse les gens parler. Moi D'ananas je l'adore et oui elle a fait de la chirurgie et je la trouve mieux qu'avant. Moi aussi si je pour je ferai de la chirurgie pour corriger mes défauts... Merci pour ton coup de gueule. Bisous bisous depuis Abidjan.😘

Sophia Loren a dit…

c'est pas parce que tu l'aime bien qu'elle est pas refaite. Tu manques de discernement et de recul. Ces levres gonfles de jour en jour, payé par des marques dont elle dit du bien alors que souvent c'est pas terrible. Bref elle fait ce qu'elle veut mais faut pas nous prendre pour des jambons.

Anonyme a dit…

Ok je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut, et heureusement, la liberté! Mais je trouve cela vraiment dommage, car Dieu nous donne un visage NATUREL et qu'est ce que l'on fait après ? On le modifie et paie des fortunes pour ressembler aux stars (type Kim K, Kylie J...) et au final, on se ressemble toutes! Aucune originalité, aucun truc spécial sur notre face pour nous démarquer. Sananas ressemble vraiment à Kim K, et c'est certes beau, mais trop parfait physiquement!
La chirurgie esthetique je trouve ça vraiment contre-nature et irattrapable. Pourquoi ? Parce que en plus d'etre faux, ça vieilli super mal! Et oui! Pas tout le monde y pense mais faut voir les femmes de 40 ans avec le nez et les levres refaits, ca donne pas envie

Retenez: la différence fait la beauté des femmes!

Unknown a dit…

Vous avez tout dit ! Je suis tout à fait du même avis que vous, personne ne comprend que c'est tellement dommage de se cloner comme sa..

Anonyme a dit…

Elle n'a dit à aucun moment que Sananas n'était pas refaite, juste qu'elle fait ce qu'elle veut... Comme chacun de nous, point...

Anonyme a dit…

je pense qu'elle a fait sa rhinoplastie parcequ'elle complexait de son nez et je vois pas le mal de corriger un défaut surtout si les gens se moquent à ce sujet et que vous le vivez au quotidien(j'en parle par expérience) y en a bien qui se font coller les oreilles, c'est moins critiqué mais cela reste de la chirurgie esthétique.
maintenant peut être le plus dérangeant , ce sont les lèvres, etc... car elles n'avaient rien d'inesthétiques.
je penses que les Kardashians ont banalisés la chirurgie esthétique, nez, fesses, lèvres... certains se font même filmés en séjour esthétique. je pense que c'est plus cela qui est dérangeant.des personnes qui n'avaient pas un physique inesthétique se retrouve face à des chirurgies (parce que cela reste de la chirurgie) pour suivre les tendances.

Marina a dit…

Complètement de ton avis ! Moi j'adore Sana également et lors d'une de ses dernières vidéos elle a parlé ouvertement de ses changements physiques. En plus il faut dire aussi qu'il n'y a pas eu que des coups de bistouris sur son visage mais aussi des techniques de maquillages différentes qui la mettent plus en valeur... Et ça j'ai l'impression qu'on l'oublie souvent. Donc très chouette article !

Unknown a dit…

Très bon article! Notre corps nous appartient, on en fait ce qu'on veut! Une autre chose, notre physique, nous ne l'avons pas choisi, la nature nous l'a imposé, et certain(e)s sont plus gâtés que d'autres, c'est juste une question de chance. Par contre, ce qui est grave, c'est cette façon que l'on a de vouloir qu'il n'y ait qu'un seule façon d'être beau ou belle, même si elle change en fonction des époques et des continents. C'est la modes des cheveux raides, toutes les filles ont les cheveux lissés, c'est la mode des maigres, toutes les nanas font des régimes, c'est la mode du bronzage,tout le monde passe sous les U.V, la mode des peaux claires, on se fait blanchir la peau, etc. Alors qu'il y a plein de façon d'être beau ou belle! La nature est multiple et on peut trouver un désert magnifique tout comme une forêt! Arrêtons de se faire lobotomiser le cerveau en se faisant dicter ce que l'on doit penser ou ressentir! Apprenons à savoir être recentré sur soi, et accueillir ce que l'on ressent vraiment; A chaque fois que vous ressentez une émotion positive profonde et réelle en regardant quelqu'un ou quelque chose, c'est que vous le trouvez beau même s'il est aux antipodes de ce qu'on vous a appris de sa définition. Et c'est ce qui fait que l'on n'est pas beau ou belle pour tout le monde car nous sommes toutes et tous différents. Ensuite, si l'on souffre de quelque chose de soi et qu'on le voudrait autre, et qu'on peut faire en sorte d'avoir ce que l'on veut, pourquoi devrait-on se soumettre à ce que la nature a décidé pour nous? N'avons-nous pas le libre arbitre et décider pour nous-mêmes? A la seule condition qu'on le fasse en étant fidèle à notre vérité et pas à celle des autres...

Anonyme a dit…

Et alors en quoi ça te gène ? Elle ne te force pas à faire comme elle. Qu'est Qu'il y a tu es tellement dégouté qu'elle est réussit mieux que toi que tu te permet de commenter sa vie ?

Anonyme a dit…

Les gens qui pensent comme vous sont les gens qui meurent d'envie de changer eux aussi des choses mais qu'ils n'en ont pas les moyens...

Enregistrer un commentaire