Sérum anti-tâches Vinoperfect de Caudalie: le point sur mes cicatrices d'acnés

Après mon article sur ma routine soin du moment que vous pouvez trouver ici, certaines d'entre vous m'ont demandé de faire une revue complète et donner mon avis sur le sérum Vinoperfect de Caudalie.
Je m'exécute donc et sans plus tarder rentrons dans le vif du sujet.




Qu'est ce que la marque nous promet ?

Ce sérum lacté vous offre une action anti-taches remarquable, prouvée scientifiquement dès 4 semaines. Il corrige les taches existantes, prévient leur apparition et sublime l'éclat du teint. Anti-oxydant, il offre à votre peau une action anti-âge unique en stimulant la production de collagène et d'élastine. Le teint redevient uniforme et lumineux. Redensifiée et hydratée, votre peau resplendit.

Comment moi je l'ai utilisé ?

J'utilise ce sérum matin et soir après ma lotion et juste avant ma crème hydratante. Le système de dosage à l'aide de la pipette est très pratique.


Mon avis sur ce sérum

Points positifs

- L'odeur très agréable
- La texture lactée, fondante et non collante
- La pénétration rapide dans la peau
- La pipette très pratique 
- Aucun réaction pour ma peau pourtant sensible

Point négatif

- Le prix un peu élevé, mais comparé à d'autres sérums c'est plus que correct.

Est-ce que je recommande ce produit ?

Cela fait deux mois que j'utilise ce produit et j'en suis très satisfaite. Je compte même le racheter une fois terminé. Mes cicatrices d'acnés se sont vachement atténuées ! Certes, les anciennes cicatrices bien incrustées sont encore là mais les nouveaux ont presque disparu. Je suis franchement bluffée par ce sérum, et pourtant j'en ai essayé d'autres (surtout le even better de Clinique qui m'a coûté un bras et qui n'a absolument rien changé).
En conclusion, en 2 mois d'utilisation, ce sérum m'a convaincu, je viens même tout juste d'acheter son petit frère: l'essence concentré d'éclat de la même gamme. Je vous le recommande donc à 100%.

COMMENTAIRES

1 commentaires:

Bellattitude13 a dit…

merci pour cette revue bien utile quand on peine à faire partir ces cicatrices d'acnés :(

Enregistrer un commentaire