Super stay matte ink de Maybelline, cela vaut quoi ?

Coucou les beautés, je reviens aujourd'hui pour parler rouge à lèvre liquide matte et cette fois-ci c'est la marque Maybelline qui passe le test avec son super stay matte ink !



Je possède beaucoup de rouge à lèvres liquides mattes, toutes marques confondues, mais quand j'ai vu Maybelline sortir le sien, j'ai tout de suite eu envie de le tester (peut-être aussi parce qu'il était à 5€ aux promos beautés leclerc lol)

J'ai choisi la teinte 15 Lover, qui est un joli rose hyper portable pour tous les jours. Je l'ai d'ailleurs porté au travail et j'ai eu beaucoup de compliments.


La forme de l'applicateur, comme vous pouvez le voir, est particulière, mais je l'aime beaucoup ! Je trouve qu'il est super pratique et s'adapte facilement à la forme de la bouche. Je l'ai d'ailleurs appliqué sans crayon à lèvre, chose que je ne fais que très rarement.



- Niveau confort ça va, on le sent quand même un petit peu mais rien de bien méchant. 
- Niveau tenue, il tient super bien et ne s'enlève pas facilement. Le swatch sur ma main par exemple est restée 2 jours même après 2 douches ! J'ai du utiliser un démaquillant biphasé pour pouvoir l'enlever.
- Il est sans transfert, par contre il faut attendre que ça sèche (il ne sèche pas rapidement), et il faut mordre dans un mouchoir pour enlever l'amas de matière et ensuite vous êtes tranquille pour la journée.


Est-ce que je vous recommande ce produit ?
Oui à 100% ! Si vous avez envie d'avoir des rouges à lèvres liquides mattes sans vous ruiner, foncez, is sont tops ! 
Bon, il n'y a pas 30 milles teintes mais vous pouvez quand même trouver quelques jolies teintes.


COMMENTAIRES

2 commentaires:

NGAMBA GIOVANNIE a dit…

La couleur est top, j'adore !
Deltreylicious
http://deltreylicious.com

Diana Beaute a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiii

Enregistrer un commentaire