Parisian lights Becca x Sananas: J'achète ou pas ??

Hello les beautés, je vous retrouve aujourd'hui car j'ai besoin de vous, de vos lumières, de vos avis. En tant que beauty addicts, vous n'avez pas pu passer à côté du nouveau Highlighter de Becca en collaboration avec la youtubeuse Sananas ! Voilà la petite bête dont je vous parle:





On est d'accord il a l'air canon, mais, MAIS, oui car il y a toujours un mais, la couleur tire vers le rosé, d'où mon dilemme !

Je vous explique, avec ma peau doré/olive, je me dirige toujours vers les highlighters dorés, jamais les rosés, du coup naturellement je n'allais pas acheter celui là. Sauf qu'au vu des swatches, on voit bien qu'il a des irisés dorés, du coup je ne sais pas si je l'achète ou pas.

Dites-moi en commentaires, pour celles qui l'on déjà acheté, est-ce que vous pensez qu'il va aussi bien aux peaux à sous-ton doré qu'à celles à sous-ton rosé ?

COMMENTAIRES

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

C'est compliqué, car il faut que tu sois sûr de ton choix car je suppose que cet highlighter n'est pas donné. Après si les rosés ne te correspondent pas ne vaut-il pas mieux faire l'impasse ? J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.
Ps : j'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :
http://deltreylicious.com/concours-4-ans-de-blogging-se-faire-belle-kylie-jenner/

Diana Beaute a dit…

Hello, merci pour ton commentaire. C'est vrai que ce n'est pas donné et il faut être sûre de son choix, mais bon en tant que beauty addict je me le dois j'ai l'impression de tout tester haha

Enregistrer un commentaire