Ultra Wear de Lancôme: meilleur fond de teint de la terre entière ?

Hello les beautés, je reviens aujourd'hui pour vous expliquer pourquoi le fond de teint Ultra Wear de Lancôme est pour moi, le meilleur fond de teint que j'ai testé !




Déjà il faut savoir que je ne connaissais pas le Teint Idole Ultra 24h, je ne l'avais jamais testé mais j'en entendais beaucoup de bien, alors quand j'ai vu que Lancôme l'ont encore amélioré en créant le Teint Idole Ultra Wear, j'ai tout de suis eu envie de le tester et heureusement que je l'ai fait !

Ce qu'en dit la marque:
"Le premier fond de teint qui libère le quotidien, une icône réinventée : Teint Idole Ultra Wear. Découvrez sa formule : 24 heures de tenue sans retouche, haute couvrance sans transfert, un fini mat velouté, une texture légère et une protection solaire SPF15."

Alors petite précision, j'ai la peau normale à mixte, avec quelques zones de sècheresse mais rien de bien grave.

Je ne vais pas trop blablater et je vais vous donner mon avis sincère:


Au niveau de l'application: la texture de ce fond de teint est mi fluide je dirai, je l'applique avec mon beauty blender (what else of course ?), il s'étale très facilement. La première chose que j'ai remarqué c'était son parfum, je n'ai jamais appliqué un fond de teint avec un parfum si bon !

Ce fond de teint est couvrant, mais genre très couvrant ! Mes cicatrices d'acnés ont disparu et sans avoir eu besoin d'utiliser un correcteur. Alors sincèrement pour celles qui ont des cicatrices d'acnés, des tâches pigmentaires ou même des boutons, vous allez être servies !

Au niveau du fini, il est mat velouté comme la marque le promet,il ne fait pas du tout plâtre malgré sa haute couvrance.

Et enfin pour la tenue, il tient bien sincèrement, il ne file pas dans les rides (mes lignes de sourire que je déteste sont épargnées) et ne se déplace pas.
Pour conclure, je ne peux que vous conseillez ce fond de teint, car malgré son prix haut (48€ environ), je le rachèterai sans hésitation ! Et il conviendrait à tout type de peau, contrairement au diorskin undercover de Dior, d'ailleurs je vous invite à checker ma revue sur ce fond de teint ici.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire