360$ pour un kit de pinceaux ?? Kylie a vraiment craqué !

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec un article spécial. On va parler pinceaux, on parler Kylie Jenner et on va parler scandale !!

Si vous suivez un peu les vidéos youtube américains, vous n'avez pas loupé les nombreuses vidéos à ce sujet. De Jeffrey Star à Manny à Laura Lee, tous crient au scandale de ces pinceaux qui ne valent pas leur prix !


Pour commencer, ils parlaient de l'emballage très "cheap" de ce kit. Il est en matière "plastique" argenté, très léger et très...cheap. 

Et pour les pinceaux, apparemment ils ne sont pas si doux que ça, perdent leurs poils, et ne mélangent pas très bien les matières. Certains youtubeurs ont même critiqué le fait que ce kit ne contient ni un pinceau liner, ni un pinceau lèvres. Pour 360$, elle aurait vraiment pu rajouter 2 pinceaux de plus pour avoir un kit complet.

Kylie a répondu aux critiques en disant que ses pinceaux sont faits avec des vrais poils et non des poils synthétiques, ce qui justifie leur prix. Et qu'elle pensait à créer un nouveau kit de pinceaux dans le futur avec des poils synthétiques et donc moins chers.

Sauf que là aussi, les gens n'ont pas été contents de ce qu'elle a dit et ils ont même crié au scandale car les pinceaux auraient été faits avec des poils de chèvre et pour une marque comme Kylie qui prône le veganisme et la défense des animaux, c'est absolument scandaleux !

Alors les filles, vous en pensez quoi de toute cette affaire ? Est-ce que les gens ont raison de râler ou c'est uniquement de l'acharnement sur Kylie ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire