Wishlist Noël 2017: Cocooning à fond !

Hello les beautés, on se retrouve aujourd'hui pour parler wishlist de Noël ! Bah quoi ? J'ai été sage toute l'année alors je pense que je mérite une ou deux petites choses qui me feront plaisir. Bon j'avoue que cette année est très spéciale car notre famille commence à s’agrandir et comme vous le savez, une petite princesse nous a rejoint, du coup c'est elle la star de Noël et la plus gâtée de nous ! Mais avec mon mari on a décidé de ne pas oublier de faire plaisir l'un l'autre, alors cher mari d'amour si tu passes par là (et je sais que tu vas passer :p), voici ma wishlist de Noël :)


  • Comme tous les ans depuis qu'on se connait, mon mari m'offre des gros chaussons cocooning de chez Etam, c'est la tradition ! Et cette année, j'ai flashé sur ces chaussons chouette juste trop cute !
  • On continue dans l'esprit cocooning avec cette robe de chambre noire nounours que j'ai trouvé sur MissGuided, elle est parfaite !
  • Un parfum que je n'ai pas encore senti mais étant une grande fan d'Alien de Thierry Mugler + tout ce qui est odeur boisée, je suis sûre je vais l'aimer, en plus il contient des notes de Jasmin, ma fleur préférée, c'est le Alien Oud.
  • Une palette de maquillage que je veux depuis très longtemps mais aucune idée pourquoi je ne l'ai pas encore prise, c'est la palette Deluxe Edition de CarliBybel. En plus elle se vend chez Etam actuellement, je vous laisse cliquer sur le lien pour la voir en détail, c'est une beauté.
  • Et enfin pour continuer encore dans l'esprit cocooning, j'ai choisi une bougie au thé vert jasmin, c'est la Croisière Céladon de la marque Baïja.

Et vous les filles ? Dites moi en commentaires ce que vous avez demandé au père Noël :-)

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire