4 tendances makeup qui doivent rester en 2017 !!!!

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un article fun, à prendre au second degré. On va parler des tendances makeup qui ont commencé en 2017, mais qui, à mon avis, doivent rester en 2017 ! Perso, je n'en peux plus de ces tendances makeup et je n'ai absolument pas envie de les retrouver en 2018 !

Tout ce qui est en rapport avec les sourcils 

C'est bon, laissez les tranquilles, les sourcils pour moi c'est très important, c'est ce qui donne au visage une forme particulière, et des sourcils bien dessinés rendent tout de suite le visage plus beau, plus propre, plus net. Alors les colorer, les séparer, dessiner des vagues, et j'en passe, stop !

Le "Over" lip lining

Je m'explique, en fait non je ne m'explique pas, la photo parle d'elle-même,y'en a marre de voir des filles dessiner un kilomètre plus loin de leur contour de lèvre naturel. Ça se voit, ce n'est pas naturel et ça fait moche !

Trop de contouring

J'aime bien le contouring, mais trop c'est trop ! Le nez extra fin ou les pommette utltra creuses qui font malades ce n'est pas beau du tout !

Trop de highlight

C'est pareil que le contouring, à petite dose c'est canon, mais trop de highlight tue le highlight ! 


Et voilà les filles ma sélection des 4 tendances makeup auxquelles je n'ai pas du tout adhéré cette année et j'espère qu'on va plus jamais les voir en 2018. Et vous quelles tendances beauté/mode vous avez détesté cette année ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire