Challenge SoShape Reboot 5 jours: J'ai testé et dé-te-sté !!

Hello les filles, tout d'abord laissez moi vous souhaiter une bonne année 2018 ! J'espère que vous avez de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que cette année 2018 vous réservera des bons moments et de très bonnes surprises.

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article minceur. Bah quoi le premier janvier c'est le jour des bonnes résolutions non ? Vous savez les résolutions que l'on va tenir une semaine, allez deux max ! hihihi

Plus sérieusement, je vais vous parler d'une cure minceur que j'ai testé il y a quelques semaines, la cure SoShape ! 

C'est quoi SoShape ?

Si vous ne connaissez pas encore SoShape, c'est un programme de remise en forme sous forme de challenge de 5, 14 ou 28 jours. 
Il consiste à prendre un "smart meal" le matin, un déjeuner totalement libre et un "smart meal" le soir.
Les smart meals sont en fait des berlingots salés ou sucrés en poudre que vous faites diluer dans de l'eau et normalement ça devrait remplacer un repas et vous apporter tous les nutriments nécessaires dont votre corps a besoin.

Pourquoi j'ai voulu me lancer ?

Pour perdre 2 kilos ! Et oui depuis la reprise du boulot, en 4 mois j'ai pris 2 kilos et j'ai préféré agir tout de suite pour ne pas que les kilos s'installent. Je me suis donc commandé le plus petit challenge, le reboot 5 jours, de toute façon vu que j'allaite encore ma fille, je ne pouvais pas prendre cette cure plus longtemps car apparemment ce n'est pas très compatible avec l'allaitement.

Et alors qu'est-ce que j'en ai pensé ?

Perso, je ne voulais prendre les berlingots que le midi, j'avais peur encore une fois que ce ne soit pas bon pour l'allaitement. Le matin j'ai donc mangé normalement, et j'ai pris un berlingot sucré le midi au travail. C'était la saveur cookies&cream, un best seller de la marque.
Je le mélange avec l'eau hyper fraîche dans mon super beau shaker et je commence à en boire, c'était trop bon, j'ai même mis une photo en instastory pour dire à quel point c'était bon. 
Puis plus je buvais, plus ça devenait écœurant ! Je suis donc allée le réchauffer, je me suis dis que ça aura le goût d'un bon chocolat chaud, mais non, rien à faire, toujours écœurant, toujours lourd et très...chimique. Au final je n'ai pas pu finir mon shaker et en prime, je suis allée au subway pour me prendre un gros sandwich, pffff

Voilà voilà, je ne peux pas vous dire si la cure fonctionne ou pas, si elle fait perdre du poids ou pas, tout simplement car je n'ai pas touché aux autres berlingots. Dailleurs je les ai vendu sur le bon coin, en espérant que l'acheteuse va les aimer.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire