Le masque pieds à la lavande de Sephora: Utile ou gadget ?

Coucou les beautés, je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur le masque pieds de Sephora à la lavande.

Si vous me suivez sur instagram ici, vous savez qu'il y a quelques jours, je me suis commandée ce masque pieds car ATTENTION MOMENT GLAMOUR, j'avais des zones de sècheresse entre mes doigts de pieds qui me faisaient mal. J'ai décidé donc de tester ce masque mais sans grande conviction je vous l'avoue.

Comment on utilise ce masque ?

C'est vraiment très simple d'utilisation, il suffit :
  • de nettoyer et sécher vos pieds au préalable
  • d'enlever les 2 masques de leur emballage, ils se présentent sous forme de chaussettes. Ne vous inquiétez pas, ils s'adaptent à toutes les tailles de pieds de femmes car ils se resserrent à la cheville avec une languette adhésive
  • de les laisser poser 20 minutes ou plus si vous avez envie, le gros plus est qu'on peut se balader avec si on veut, le produit étant à l'intérieur de ces "chaussettes"
  • de les enlever et faire pénétrer le reste du produit par un petit massage des pieds, inutile de rincer 

Et niveau efficacité ?

J'ai vraiment adoré ce masque pieds, il a transformé instantanément mes pieds en pieds de bébé, ils sont hydratés, adoucis et nourris. Je n'ai jamais eu des pieds aussi doux au toucher ! Et les petites peaux sèches entre mes doigts sont parties, le lendemain, j'avais encore les pieds tout doux.  

Bilan 

Je ne peux que vous conseiller ce produit, certes c'est un peu cher (3,95€) pour une seule utilisation, mais bon à faire une fois par mois pourquoi pas !
Après si vous attendez de ce masque qu’il répare totalement vos pieds, vous risquez d'être déçues je pense, car il ne remplace pas une bonne routine soin de pieds (gommage, crème,...). Pour ma part, mes pieds avait besoin d'un coup de fouet et je n'ai pas été déçue du tout !

Si ma revue vous a convaincue, vous pouvez le trouver juste ici.

COMMENTAIRES

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

J'ai testé ce masque (celui au thé vert) pour moi c'est un gadget.

Diana Beaute a dit…

Je l'ai pas vu au thé vert, c'est soit amande soit lavande :-/ Après tu parles peut-être des masques pour le visage ?

Enregistrer un commentaire