Peekabooo lance un pic à Sananas sur Instagram, la guerre est relancée ?

Si vous n'aimez pas les potins, les histoires, les anecdotes sur les influenceurs, cet article n'est pas fait pour vous. Je vous conseille donc de lire mes 3 derniers articles ici, ici et ici.

Si vous suivez un peu les histoires Youtubesques, vous n'êtes pas sans savoir que la guerre entre Sananas, Peekaboo et Djulicious qui a commencé l'année dernière n'est pas encore terminée.


On sait toutes et on le voit clairement que Jen et Julie n'arrêtent pas d'afficher leur amitié depuis leur prise de tête avec Sana. Et si vous ne le savez pas encore, les deux se sont rencontrées grâce à Sana et depuis cette séparation, elles font toutes les deux exactement tout ce qu'elles faisaient à 3 (vidéos favoris de l'année, vidéos tag, voyages, événements, etc...). On pourrait croire qu'elles ont les meilleures amies du monde et cela depuis des années.

Perso, je m'en fiche un peu de leurs histoires et je continue à suivre Jen et Sana car j'aime bien ce qu'elles font (Julie pas trop car je ne me retrouve pas dans ses vidéos mais je n'ai rien contre elle non plus).

Hier Jen alias Peekabooo a répondu à une question sur instagram d'une abonnée qui lui demandait si elle allait écrire un post sur les rouges à lèvres demi mattes de Huda beauty. Voici sa réponse:


Pour moi c'est clairement un pic à la nouvelle vidéo instagram de Sananas. En effet, c'est la seule française qui en a parlé pour le moment. Elle venait juste de poster une vidéo youtube sur les swatches des liquides mattes de Nyx, et 2 jours après elle poste la vidéo des swatches de Huda "à l'arrache" sur instagram. 

Alors oui c'est peut-être pour faire le buzz, mais bon c'est comme ça que les "influenceurs" percent sur les réseaux sociaux, en faisant le buzz.

Enfin bref, j'espère que l'histoire va s'arrêter là et qu'elle n'ira pas loin, de toute façon je ne vois pas Sananas lui répondre, ce n'est pas son genre.

Et vous ? Pensez-vous que c'était un pic aussi ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire