Masque cheveux Don't Despair, Repair de Briogeo, est-ce qu'il vaut son prix ?

Il y a quelques semaines, j'ai entendu parlé du masque cheveux Don't Despair, Repair de la marque BRIOGEO sur les réseaux sociaux, les filles disaient qu'elles étaient hyper satisfaites, que ce masque leur a sauvé les cheveux, que c'est une nouveauté sur le site de Sephora mais qu'il ne va pas tarder à être dans les tops ventes.


Et donc beauty addict que je suis, au premier bon de 25% que j'ai reçu, je suis allée acheter ce masque (oui 35€ faut pas abuser non plus lol).

Pour le moment je l'ai utilisé 3 fois (une fois par semaine), et sans grand suspense, je peux vous dire que je suis entièrement satisfaite de ce masque. 

Qu'en dit la marque ?
Ce produit Don't Despair, Repair ! contient un mélange unique d'avocat, d'huiles d'amande douce et d'argan, de vitamines B5 essentielles aux cheveux et de biotine pour réparer les cheveux abîmés, améliorer l'éclat et réduire les cassures.

Comment l'utiliser ?
1. Après le shampooing, masser de la racine à la pointe pour faire pénétrer Don't Despair, Repair! dans les cheveux.
2. Laisser reposer pendant 10 minutes avant de rincer.

Oui oui j'étais aussi étonnées que vous, c'est la première fois que j'applique un masque cheveux de la racine à la pointe. J'étais très sceptique et j'avais peur de ressortir avec les cheveux gras.

Qu'est-ce que j'en pense ?
Et bah j'adore ce masque ! Je trouve qu'en 3 applications, il a presque réparé mes cheveux abîmés. Dès la première utilisation, mes cheveux étaient hydratés, nourris et brillants. Je l'adore et vous le recommande vivement !
Et cerise sur le gâteau, ce masque ne contient ni sulfate, ni silicone ni paraben ! Je ne peux donc que valider !

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire