Too Faced la collection Noël et Gourmande 2019

Vous commencez à me connaitre, tous les ans je vous dévoile la collection Noël de Too Faced sur mon blog. Et cette année n'est pas une exception !

 Si vous êtes fan de Too Faced, vous savez que l'année dernière la palette phare était la Gingerbread qui était dans les tons rouges orangés. Et bah cette année, c'est la Gingerbread spice qui est à l'honneur et qui, on va dire, une version améliorée de la palette de l'année dernière. 
Elle présente également 18 fards dans les tons chaudes et épicés, inspirés des friandises de Noël.

Dans la même gamme Gingerbread, nous trouvons également 2 melted matte en édition limitée, un bronzer et un rouge à lèvre d'épices, ainsi qu'une poudre corporelle scintillante parfaite pour les fêtes !

Ensuite, nous découvrons la collection Let it Snow Girl qui est en fait un coffret qui contient une palette avec 19 fards à paupières, une palette contenant 4 produits pour le visage, une petite palette  contenant 2 produits pour le visage et un mascara Better Than Sex en version deluxe dans une emballage sucre d'orge en édition limitée.

Enfin, un joli coffret maquillage pour les yeux contenant 4 mascara Better Than Sex en taille normale et 2 eyeliner Better Than Sex en taille normale également.

Sans oublier bien sûr les petits présents à glisser dans votre sapin, comme ce petit mascara format voyage trop cute par exemple.  

Alors les filles, on craque ou non ??

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire