DIOR Aqua Sérum hydratation intense: ma peau déshydratée dit merci !

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec une revue. Je vais vous donner mon avis sur le l'aqua sérum de Dior de la gamme Hydra Life.

sérum dior

Plus la trentaine approche, plus je me retrouve à rechercher les tops produits pour prendre soin de ma peau. Bah quoi ? Je n'ai pas envie de me retrouver toute fripée à 40 ans !! Et l'utilisation des sérums hydratants est une des étapes à ne surtout pas négliger.

Oui la crème hydratante matin et soir est importante, mais un sérum, comparé à une crème est plus concentré en actifs et donc encore plus  utile.

Mon choix s'est porté ces dernières semaines sur l'Aqua sérum hydratation intense de Dior. J'ai déjà entendu parler de cette gamme Hydra Life qui promet hydratation sur concentrée et quand j'ai vu que le prix n'était pas exorbitant pour un sérum et pour du Dior, j'ai tout de suite été attiré par ce produit.

Alors il faut savoir tout d'abord que j'ai la peau déshydratée en hiver, et si je l'hydrate pas comme il faut, c'est la catastrophe ! Des plaques de sécheresse apparaissent, l'application de mon fond de teint c'est la cata, bref ma peau déteste ne pas être bien hydratée.

Bon, qu'est ce la marque nous dit sur ce sérum ?

Concentrée en Mauve et feuilles d'Haberlea, cette essence offre 3 actions en 1 seul geste : l'hydratation sur-concentrée d'un sérum, le coup d'éclat d'un peeling doux et l'effet tonifiant d'une lotion.
Sa texture liquide bleu translucide offre un splash de fraicheur qui dynamise instantanément la peau.
Hydratée en profondeur, la peau est lisse et clarifiée. Jour après jour, elle est plus forte, plus saine, si belle au naturel qu'on la préfère nue.

Qu'est ce que j'en ai pensé après 3 semaines d'utilisation quotidienne ?

J'adore ce sérum ! Je l'utilise uniquement le matin après ma lotion et avant ma crème du jour et je suis plus que ravie ! 
Il est très agréable à appliquer, léger, frais, et il sent bon. La texture est non collante et rentre tout de suite dans la peau. Pas besoin d'attendre 3 heures qu'il pénètre, la peau le boit tout de suite.
Les résultats sont assez rapides, déjà dès la première utilisation, j'ai remarqué que mon fond de teint avait un rendu magnifique sur ma peau. Et plus les jours passaient, plus je trouvais ma peau plus hydratée, plus rebondie.

Je ne peux que vous conseiller ce sérum, il est top et il a un bon rapport qualité prix !

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire