2ème grossesse - 9ème et dernier mois

Hello les filles, ça y est on y est, ma 2ème grossesse touche à sa fin. Je suis à la fois nostalgique et impatiente de rencontre bébé A. Que je l'aime déjà ce petit bonhomme !

Bon, rentrons dans le vif du sujet, comment ça s'est passé ce 9ème mois ? Ou plutôt les 3 semaines de ce 9ème mois ?

Tout d'abord, j'ai enfin pris mes congés maternité ! Vous savez si vous me suivez que, comme pour ma première grossesse, j'ai décalé mes congés maternité de 3 semaines pour pouvoir les gagner après l'accouchement. Malheureusement cette fois-ci, je n'ai pas pu travailler pendant les 3 semaines, mais j'ai pu décaler mes congés de 2 semaines et 1 jour, ce qui est déjà pas mal du tout !

Au niveau des symptômes ce mois-ci, j'ai eu beaucoup beaucoup de remontées acide, c'était horrible, les médicaments que l'on m'a prescrit ne servaient à rien, et ces remontées acide m'ont tellement gênés que ça me réveillait même la nuit !!

Un autre symptôme désagréable c'était les kilos qui s'accumulaient à la fin, on parle de 1 kilo par semaine ! Je ne m'inquiète pas beaucoup car je sais que je vais les perdre après l'accouchement, mais bon c'était quand même désagréable de se sentir autant "boule", appelons un chat un chat :D

Voila je ne vais pas blablater plus que ça, car je vous avoue que j'ai hâte de commencer à rédiger mon récit d'accouchement qui est bien plus intéressant !


COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire