Soirée Gold Sephora 2017: Encore un coup de gueule !

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de la soirée Gold Sephora qui a eu lieu la semaine dernière. Comme vous avez pu voir dans le titre de cet article, ce n'était pas la soirée du siècle, et je vais vous raconter tout ça dans cet article.

Si vous me lisez régulièrement, vous n'avez pas pu passer à côté de mon article dans lequel je vous disais que la soirée Gold Sephora de Novembre 2016 était nulle et très décevante. Alors quand j'ai vu l'invitation à la soirée Gold de ce mois-ci je n'étais pas franchement emballée et je ne comptais pas y aller.

Puis mercredi j'étais à Sephora pour acheter un parfum (This is her de Zadig & Voltaire: Il sent trooop bon !!) et en partant, une de mes vendeuses préférées me dit "à demain soir" et là je lui dis que je ne comptais pas venir mais elle a trooop insisté en me disant que c'était Sa première soirée Gold dans cette boutique, que ça va être génial, qu'il faut absolument que je vienne. Bref j'ai appelé ma copine pour savoir si elle voudrait venir avec moi et elle a accepté direct alors je me suis dit qu'au pire ce sera une sortie entre filles...



Arrivées à la boutique vers 19h20, c'était déjà blindé de monde, on a fait un tour, discuté avec les vendeuses, acheté quelques trucs pour profiter des -25% et bien sûr mangé plein d'apéritifs salés et sucrés lol
Arrivées en caisse, on paye nos achats et là la vendeuse nous offre à chacune un sac avec des "cadeaux", et oui cette fois-ci le sac cadeau n'est pas offert à la sortie de la boutique mais en caisse, pour nous obliger à acheter quelque chose.


En tout on est restées 1h30, c'était sympa car on était entre copines, mais la soirée ?? Rien de transcendant, une ou deux vendeuses maquillaient les gens, il n'y avait pas de bar à ongles, ni de bar à sourcils, bref pour moi c'était une heure et demi d'achats comme je peux le faire tous les jours.

Dès notre sortie de la boutique, on ouvre le pochon mix & masques pour découvrir nos cadeaux et là...Je vous laisse voir par vous-même ce qu'on a eu...


Oui oui des échantillons, même pas des miniatures mais des échantillons... Ridicule je sais... je n'ai même pas les mots pour décrire ce qu'on pensait à ce moment là, ils nous obligent à passer en caisse pour nous donner des échantillons ?? Non mais mdr !

Enfin bref, là c'est officiel, je n'irai plus à ces soirées Gold qui ne servent strictement à rien, si ce n'est pour nous pousser encore plus à la consommation.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire