Huda Beauty lance son \"Elevator makeup challenge\": Allez-vous participer ?

Plus les jours passent, plus je me dis que Huda, la créatrice de la marque Huda beauty est vraiment une personne qui ne se prend pas au sérieux, et c'est bien pour ça qu'on l'aime.


Il y a quelques jours, elle a lancé un défi sur instagram, réaliser un maquillage complet dans un ascenseur. A la clé, 5000$ !!

"Hey! Vous savez que je suis toujours partante pour un challenge, surtout quand il s’agit de maquillage! Je pars  de chez moi le matin sans maquillage la plupart du temps et je termine ma mise en beauté en route. Nos bureaux sont dans une grande tour qui compte de nombreux étages et je prends donc l’ascenseur chaque jour. Récemment, je me suis lancé le défi de me faire un make up COMPLET de A à Z, pendant que l’ascenseur me menait à mes bureaux. Je trouve qu’étonnement, le rendu était vraiment top et j’ai même réussi à me mettre des faux cils ! Maintenant, à vous tous de me rejoindre pour jouer à l’Elevator Makeup Challenge! J’offrirai 5000 $ soit 4277 € à l’heureux vainqueur qu’il pourra utiliser pour accéder à une formation de maquillage !" a donc lancé la star sur son instagram.
Que vous soyez fan ou non de Huda, n'hésitez pas à relever ce challenge en vous maquillant dans votre ascenseur, on ne sait jamais, vous serez peut-être gagnant !


Pour participer, rien de plus simple :
1. Vous devez réaliser un maquillage complet dans les temps (du rez de chaussée au dernier étage), vous pouvez demander à un proche de vous filmer.
2. Postez votre vidéo sur instagram avant le 27 juillet minuit en utilisant le hashtag #ElevatorMakeupChallenge
3. Huda choisira trois finalistes et sa communauté pourra voter sur son blog www.hudabeauty.com le 28 juillet. Les votes seront ouverts jusqu’au 30 juillet 12h.
Les participants doivent être âgés de minium 16 ans.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire