Est-ce que Huda Beauty a copié Beauty Bakerie ?

Si vous êtes un minimum actif sur les réseaux sociaux, vous n'êtes pas sans savoir que la marque Huda Beauty a lancé il y a quelques jours une nouvelle poudre libre qui s'appelle Easy Cake. Vous pouvez d'ailleurs la retrouver chez Sephora ici.

A partir du moment où la campagne a été lancée, on n'a pas arrêté de voir partout sur les réseaux sociaux des comparaisons de la campagne et du produit avec la marque Beauty Bakerie. Je vous laisse voir par vous-même la photo des campagnes. 





L'histoire a pris toute son ampleur quand le célèbre youtuber Jeffrey Star qui a quand même 8 millions d'abonnés en a parlé dans une vidéo youtube. Il a accusé Huda Beauty de "voler" la vedette a une petite marque pas très connue en copiant ses idées. 


Qu'est-ce que Beauty Bakerie pense de tout ça ?
Ils ont juste dit qu'ils étaient flattés que Huda Beauty s'est inspirée d'eux et ça ne les fait que grandir. 
En même temps toute cette histoire a eu un impact très positif sur la marque et tous ceux qui ne la connaissaient pas... Et bah maintenant ils la connaissent !

Qu'est-ce que Huda pense de tout ça ?
Elle n'a pas commenté spécialement sur la marque Beauty Bakerie, par contre elle a fait une vidéo sur insta en expliquant l'orgine de cette campagne, elle a dit que le baking existe depuis des lustres, que c'était logique pour elle de faire la campagne de cette façon, etc

Qu'est ce que je pense de tout ça ?
Pas grand chose à vrai dire, je ne connais pas la vérité, si Huda Beauty a vraiment copié cette petite marque pas très connue, je trouve ça très dommage, et pas cool du tout. Mais bon, je ne suis pas certaine du coup je n'ai pas grand chose à dire.

Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ?

Et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ça vous intéresse que je vous fasse des articles de temps en temps avec les derniers "potins" des réseaux sociaux. Je sais que certaines choses qui concernent telle ou telle personne sont taboues et personnes n'en parle, mais curieusement, tout le monde recherche des infos sur google lol

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire