La gamme Pure Active Intensif de Garnier - LA solution anti-imperfections ??

Comme vous le savez si vous me lisez régulièrement, depuis quelques mois ma peau va extrêmement bien *je touche du bois*, plus de boutons, beaucoup moins de cicatrices d'acnés et presque pas de points noirs. Il me reste juste quelques pores visibles autour de mon nez, alors quand j'ai reçu la gamme pure active intensif de Garnier, je me suis dit que c'est peut-être la solution que je cherchais.

La gamme est composée de 2 produits:
  • Le 3 en 1 nettoyant exfoliant masque
  • Le soin correcteur anti-boutons

Je vais commencer par le 3 en 1
Ce produit contient 3 ingrédients essentiels pour la disparition des imperfections:
  • Le charbon végétal
  • L’extrait de myrtille
  • L'acide Salicylique                 
                         
La marque nous propose 3 manières de l’utiliser :

- Quotidiennement en nettoyant ou en exfoliant : il purifie la peau en la débarrassant de la saleté et des impuretés et en désincrustant les pores.

-  1 à 3 fois par semaine en masque : pour absorber le sébum, matifier et lisser la peau.

Ce que j'en ai pensé

J'ai beaucoup ce produit que j'ai utilisé en gommage/masque, son odeur de charbon est très rafraichissante et sa couleur noire peut surprendre au début mais après le rinçage, j'ai eu une sensation de peau extrêmement propre et plus lumineuse. Je vous le conseille à 100%. 

Concernant le soin correcteur anti-boutons, je ne peux pas vous donner mon avis sur sa capacité à réduire les boutons, tout simplement car je n'en ai pas en ce moment. Par contre je l'ai utilisé sur ma zone T et j'ai noté qu'elle a bien été matifiée, en revanche, aucune sensation de tiraillement en cours de journée. Alors sa promesse de matité tout en hydratant la peau est bien tenue !

En conclusion, vous l'aurez remarqué, j'ai beaucoup aimé ce duo de produits de la gamme Pure Active Intensive de Garnier et je ne peux que les conseiller.
  

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire