2ème grossesse - 4ème mois

Coucou les filles, alors point sur mon 4ème mois de cette deuxième grossesse ! :)
Déjà si vous voulez savoir comment j'ai découvert que j'étais enceinte, alors rdv ici et si vous voulez savoir comment s'est passé mon premier trimestre, c'est par ici.

Par curiosité, je suis allée lire l'article du 4ème mois que j'ai rédigé lors de ma première grossesse, et la première chose qui m'a frappé c'est comment j'étais habillée lol, c'était à la même période que maintenant c'est-à-dire début septembre et j'étais habillée en mode hiver, collants opaques, bottines, etc... alors que là je suis en manches courtes et parfois encore en robes ! 
Bon ce n'est pas le sujet de cet article mais bon, ça m'a quand même surprise.


Le 4ème mois était pas mal, les nausées ont disparu, les ballonnements aussi. Par contre la fatigue est toujours là et pire qu'avant, mon ventre s'arrondit de semaine en semaine et ça me fatigue...
On le voit pas très bien sur la photo, mais mon ventre maintenant ressemble à celui du 6ème mois de la première grossesse !!

Côté alimentation, c'est n'importe quoi, je mange tout le temps et de tout, je suis déjà à +6 kilos et ça m'énerve !!

Au début de ce 4ème mois, j'ai commencé à me tartiner le ventre d'huile (la mestela, la base) pour prévenir les vergetures. Je n'en ai eu aucune vergeture lors de ma première grossesse et je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas avec la deuxième.

Voilà pour ce moi, pas grand chose à dire, je suis déjà dans mon 5ème mois et j'ai trop trop trop hâte de faire l'échographie du 2ème trimestre pour connaître le sexe du bébé ! 

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire