Encore une polémique ! Cette fois c'est Jeffrey Star vs Nyx Cosmetics

On connait tous Jeffrey Star, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, ce type a créé une empire avec sa marque de maquillage ainsi que sa chaîne YouTube qui compte plus de 15 millions d'abonnés !
Alors quand il fait une revue ou un commentaire sur une marque de maquillage, et bah son mot il est entendu par des millions de personnes.
Et si vous le connaissez un peu de part ses vidéos, vous n'êtes pas sans savoir qu'il n'a pas sa langue dans sa poche.

Rentrons dans le vif de la polémique: il y a quelques jours, la marque Nyx cosmetics a écrit un tweet en nous demandant quel est notre couleur préférée de rouge à lèvre de leur marque. Rien de choquant, sauf qu'ils ont ajouté à ce tweet une petite vidéo des différentes couleurs, le problème ? Cette vidéo et ces couleurs n'appartiennent pas à Nyx...


Jeffrey Star n'a pas perdu du temps, et il a répondu à Nyx en disant que ces couleurs ne dont pas les leurs. Il a aussi ajouté une image de google qui prouve que cette vidéo vient bel et bien de la collection couleurs pastel de LimeCrime.


Et à partir de là, les internautes ont commencé à perdre la tête, certains ont pris la défense de Nyx en disant "ça va ce n'est pas grave ils ont juste utilisé ces photos pour appuyer leur question mais en aucun cas c'était méchant, etc..." et d'autres ont été du même avis que Jeffrey en disant que y'en a marre que les grandes marques volent le travail des petites/moyennes marques juste car ils sont "feignants" et "ont eu la flemme de faire leurs propres swatches et leurs propres images".

Qu'est-ce que vous en pensez vous ? Vous vous en foutez si les grandes marques utilisent les images des petites ou que chacun fasse son travail et ses swatches ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire