Le sérum H.A Intensifier de SkinCeuticals, est-ce qu'il vaut son prix ?

Qui n'a pas déjà entendu parler de l'acide hyaluronique ? Cet acide naturel puissant qui fournit une très grosse hydratation et prévient les rides !

 
Pour information, l'A.H. est naturellement présent dans notre peau, sauf que malheureusement, il a une durée de vie courte. Dès 20 ans, la production commence à ralentir et le phénomène s'accélère vers 40 ans. La conjonction d'une faible production et d'une dégradation rapide conduit à un déficit d'acide hyaluronique cutané et à l'installation des signes du vieillissement.

Qu'en dit la marque ?
Le sérum H.A. Intensifier booste le taux d'acide hyaluronique de la peau de 30%.
Cette formule unique contient une haute concentration d'acide hyaluronique pur, du Proxylane™, de l'extrait de racine de réglisse et de riz violet. L'acide hyaluronique de la peau est stimulé, ce qui permet d'assurer une hydratation longue durée, de repulper intensément le visage et les lèvres, de lisser les rides et redensifier immédiatement. Efficacité visible sur les rides du sillon nasogénien, les rides d'amertume, de la patte d'oie et du contour des yeux et des lèvres.

Conseils d'utilisation 

Appliquer 2 à 3 gouttes sur le visage, le contour des yeux et des lèvres, le cou et le décolleté. 

Qu'est-ce que j'en pense ? 

Cela fait maintenant 1 mois que j'utilise ce produit tous les matins après le nettoyage de ma peau, et je peux vous dire que je l'adore !! 
C'est un excellent sérum qui apporte une super hydratation, ma peau est instantanément hydratée, rebondie et douce.
Mes plaques de déshydratation que je voyais quand j'appliquais du fond de teint ont complètement disparues. 
Après seulement 1 mois, j'ai déjà récupéré de l'élasticité perdue à cause des effets du temps (bah oui 31 ans déjà !!). Ma peau est plus ferme, plus rebondie et mes premières rides, bah je les attends encore...

Je vous conseille ce sérum à 100% et je suis plus que ravie de l'avoir reçu par Hivency et par Skinceuticals.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire