Cheveux transformés en 1h ? C'est possible dans ce salon !

Hello les filles, je reviens aujourd'hui avec un article spécial. En effet ce ne sera pas une revue sur un produit mais sur un salon de coiffure. 

Il y a quelques jours, je m'étais rendue dans le salon de coiffure Saint Algue pour découvrir leur gamme de rituel de soin mais aussi pour couper un peu et faire un brushing.



J'ai été accueillie par Floriane, une personne très gentille et à l'écoute. Avant de commencer, elle m'avait posé plusieurs questions pour faire un diagnostic de l'état de mes cheveux et utiliser les soins adaptés.
On est donc parties sur un soin à l'argan pour donner un peu plus de brillance à mes cheveux ternes.


Après 2 shampoings, Floriane m'a étalé le masque sur toutes mes longueurs, puis m'a demandé de m'installer sous une machine qui "chauffe" le masque (d'ailleurs c'était très agréable). Chez vous, vous pouvez chauffer le masque en enroulant votre tête avec une serviette. Temps de pose: 5 minutes !


Une fois les 5 minutes passées, Floriane a rincé le masque et a procédé au brushing. Mes cheveux étaient d'une douceur !! Très brillants et  très très doux. je vous laisse voir les images.

Avant:


Après:


Les jolies ondulations:

Et pour terminer, Floriane m'a étalé une noisette de l'huile hydratation et douceur sur mes longueurs. C'était vraiment la touche finale !

En résumé, j'ai adoré mon expérience au salon Saint Algue, j'ai tout aimé, du début (accueil, diagnostic, ...), jusqu'à la fin (produits, brushing, ...). D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter le masque à l'argan qui est un masque sans sulfate et qui fonctionne !

Merci au salon Saint Algue de m'avoir reçu (d'ailleurs pour trouver votre salon Saint Algue, rdv ici: https://www.saint-algue.com/trouver-mon-salon/).

Je remercie la plateforme Hivency de m'avoir choisie pour cette campagne.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire