J'ai un secret à partager avec vous, oui encore !!

Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, vous savez qu'après avoir eu ma fille, ni mon mari ni moi on voulait un deuxième enfant. 
On disait qu'un seul c'est largement suffisant, qu'on ne pouvait pas aimer un autre enfant autant qu'on aime notre princesse, et que un enfant c'est déjà beaucoup de travail.



Bref, à l'approche des 2 ans de ma fille, on a commencé à voir qu'elle adorait les enfants, elle n'aimait pas beaucoup jouer toute seule, et courait vers les bébés dès qu'elle en voyait un. En même temps elle est en crèche alors elle ne peut être que sociable.

Du coup l'idée d'un deuxième enfant a commencé à trotter dans nos têtes, on s'est dit qu'on la voyait bien avec une sœur ou un frère, mais on a beaucoup réfléchit car on ne voulait surtout pas avoir  un deuxième uniquement pour cette raison. On voulait être sûrs que c'est ce qu'on voulait nous deux, puis on s'est dit que 2 enfants c'est quand même bien, ça fait "famille complète".

Puis arrivé le retard de règles, j'avais déjà des tests de grossesse à la maison, et contrairement à ma première grossesse où j'ai attendu les premiers urines du matin pour faire le test, là j'ai fait après seulement 3 jours de retard et le soir en plus (la fille impatiente !).

Et la je donne le test à mon mari et je lui dis d'attendre 2 minutes puis regarder, j'étais trop stressée je tremblais et je ne pouvais pas regarder !

Et 2 minutes après, il me regarde et il me dit y'a 2 barres qui s'affichent, c'est positif et il souriait et moi j'ai fondu en larmes en tenant ma fille dans mes bras. Puis mon mari nous a rejoint pour un gros câlin à 3, enfin à 4 !! 
C'était vraiment magique !

Voilà voilà, je vais m'arrêter là pour cet article, et comme ma première grossesse,  je vais vous faire des articles réguliers et il y aura sûrement des comparaisons au niveau des symptômes entre les deux grossesses.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire