Le fond de teint Dior skin Forever Undercover: Je l'ai testé !

Hello les beautés, je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur le nouveau fond de teint de Dior, le Diorskin forever undercover.


Petite anecdote pour commencer (comme d'habitude j'ai envie de dire), il y a quelques jours je suis allée chez Sephora pour acheter le fond de teint Ultra Wear de Lancôme, puis en regardant le rayon Dior, j'ai vu ce nouveau fond de teint qui promet couvrance, matité et effet second peau. Et j'ai tout de suis eu envie de le tester, j'ai donc demandé un échantillon à ma vendeuse qui m'a donné une bonne dose lol (le pot m'a duré 10 jours pour vous dire, j'ai donc eu le temps de bien le tester !).

Ce qu'en dit la marque:
" Ce qui est très nouveau pour une telle couvrance : le produit ne se sent pas et ne se voit pas. Le fini est frais et suffisamment mat pour ne pas nécessiter de poudre." 

Alors petite précision, j'ai la peau normale à mixte, avec quelques zones de sècheresse mais rien de bien grave.

Rentrons dans le vif du sujet:

Tout d'abord au niveau de l'application, c'est une texture vraiment très fluide, j'aime bien ce genre de texture qui est très facile à appliquer avec un beauty blender (what else ?).

Effectivement, la couvrance est juste OUFFISSIME ! Mes cicatrices d'acnés ont disparut et sans avoir eu besoin d'utiliser un correcteur. Alors sincèrement pour celles qui ont des cicatrices d'acnés, des tâches pigmentaires ou même des boutons, vous allez être servies !

Au niveau du fini, il est mat comme la marque le promet, mais en même temps tellement léger, on ne le sent vraiment pas sur la peau et au niveau de son rendu, c'est effet second peau !

Pour la tenue, alors perso je l'ai porté à 8h le matin et jusqu'à 18h et j'ai quelques réserves malheureusement:
- Il s'est déplacé un peu au niveau de mon menton, à 18h quand je me suis regardé dans le miroir, j'avais l'impression que je n'avais plus de fond de teint
- Il a marqué mes lignes de sourire autour de la bouche (c'était ma plus grande crainte :-/)
- Il m'a fait un peu briller au niveau de mon front

Pour conclure, personnellement, j'adore ce fond de teint, sa couvrance et son rendu m'ont fait craqué ! Je vous le conseille à 100% si vous avez la peau pas trop sèche (au risque de marquer les zones de sécheresse) ni trop grasse (au risque de briller surtout sur la zone T).

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire