GlossyBox de Février 2016: Love is in the air (contenu + avis)

Hello les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la GlossyBox du mois de Février. Ce mois-ci on s'en doutait, le thème c'est l'amour, la saint Valentin, les cœurs et les fleurs...




Voici sans plus tarder les produits recus dans cette box:

1- Une éponge pour appliquer le fond de teint de la marque Nicka k. Etant fan de la vraie beauty blender, je ne peux que mettre cette éponge de côté ! Je lui ai quand même donné sa chance en la passant sous l'eau, mais rien n'y fait, elle reste petite et dure (comparé à ma beauty blender), du coup c'est un flop pour moi.





2- Une crème hydratante multi-usage de marque Yu-Be. Elle peut s'utiliser sur le visage, lèvres et corps et promet de réparer les zones les plus sèches. Perso, je l'ai utilisé uniquement sur mes lèvres pour le moment et je suis extrêmement décue ! Pourquoi ? Ca m'avait bruler les lèvres ! Donc faites attention les filles, et mettez une fine couche pour commencer. Du coup 2ème flop pour moi.



3- Un jumbo pour les lèvres de la marque MeMeMe. La teinte Plaful Peach est un rose tirant sur le pêche. Pour moi c'est encore un flop car de un la couleur est juste horrible sur moi (on dirait une couleur pêche super terne) et de deux, il marque toutes les petites plaques de sècheresse des lèvres.




 4- Un après shampoing de la marque -417, je ne peux pas vous dire grand chose sur cet après shampoing tout simplement car je ne l'ai pas encore essayé, il faut que je finisse celui que j'utilise actuellement avant. Par contre je l'ai senti et il sent bon !



5- Un fard à paupières gris tirant sur le violet de la marque Glossybox. Je l'ai swatché et malheureusement la couleur de ressort pas. Il n'est pas du tout pigmenté ! A tester avec une base foncée peut-être ? Flop.




6- Et dernier produit c'est le They're real tinted primer de la marque Benefit. C'est une base teintée marron pour les sourcyls ! J'aime beaucoup ce produit car il peut s'utiliser seul pour un effet super naturel mais aussi en tant que base et le résultat est franchemant pas mal puisqu'il allonge mes cils. C'est le seul top pour moi !



On a également reçu un coupon à utiliser au Benefit bar pour avoir un maquillage gratuit ainsi qu'un mini gel fixateur de sourcils (gimme brow) de la marque Benefit, ce qui est quand même super cool.


Voilà les filles, vous l'aurez compris, je suis très deçue par la box de ce mois-ci, surtout celle dont le thème est l'amour. Certes on a plus de produits par rapport à la box du mois précédent, mais je préfère la qualité à la quantité. J'aurai aimé un rouge à lèvres rouge, un vernis rouge, un petit masque visage, un pinceau... La glossybox team j'ai plein d'idées pour vous, n'hésitez pas à me faire signe si vous en cherchez haha

Et vous les filles, vous en pensez quoi ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire