Too Faced collection Noël 2016: Christmas in New York

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter la collection Noël 2016 de Too Faced: Christmas in New York. Comme tous les ans, Too Faced sort à cette période de l'année une collection makeup pleine de couleurs et des packaging super jolis !

Je vous avoue qu'en voyant cette collection, je me suis demandée si ce n'était pas un copier coller de la collection de Noël dernier, mais en tout cas, pour celles qui l'ont loupé, vous allez être servies !

Commençons par le commencement, la Chocolate Shop palette. Comme vous pouvez le voir, c'est une palette composée de 21 fards, 1 highlight, 1 bronzer, la base à paupière, le fameux mascara better than sex, et pour finir un melted chocolate.


Ensuite, 2 kits feront partie de cette collection:
  • Le premier est composé de 3 lip injection et de 3 love flush blush.
  • Et le second est composé de 2 melted classiques, 1 melted chocolate et un melted matte.

Puis après nous avons The Grand Cafe Hotel, qui est un set composé, comme l'année dernière, de 3 mini palettes et d'un mascara better than sex.





Et enfin pour finir, le Let it Glow kit qui est composé des 3 highlighters phares de Too Faced en format voyage: Le love flush blush dans la teinte Hangover, le Snow bunny luminous bronzer et le candlelight glow. Ce kit est juste trop mignon et parfait pour toutes celles qui aiment les highlights.

 
Alors les filles vous en pensez quoi de cette collection ? Allez-vous craquer ??

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire