2ème grossesse - 4ème mois: Révélation du sexe de bébé

Hello les filles, voilà mon 5ème mois qui vient de se terminer ! 

Je vous avoue que j'ai beaucoup apprécié ma grossesse ce mois-ci, même s'il était quand même très long !


Côté symptômes, les nausées ont disparu, alleluia ! Par contre la fatigue a été très présente, j'ai dû prendre 4 jours de repos durant lesquels je suis restée au lit car j'avais une douleur juste en dessous de la poitrine (les ligaments certainement).
Un peu de remontées acide aussi ce mois, elles ne m'ont pas empêché de dormir mais je sais très bien qu'elles arrivent doucement !

Un gros changement ce mois-ci c'était de sentir bébé bouger. Pour ma première grossesse, j'ai commencé à le sentir bouger au 6ème mois, et là dès le début du 5ème mois, il bougeait dans tous les sens, et même interagissait avec nous quand on tapotait un côté de mon bidou ^^

Justement mon bidou, je n'ai pas l'impression qu'il a beaucoup poussé ce mois, par contre les kilos, eux ils poussent à une vitesse folle ! Je suis loin des 6 kilos que j'ai pris pour ma première grossesse, d'ailleurs je commence à paniquer un peu :/

Et enfin ce mois-ci, c'était l'échographie morphologique. Durant cette écho, la gynéco a pu s'assurer que bébé va bien, que toutes ses mesures sont dans norme et qu'il a tout ce qu'il faut là où il faut.

Concernant le sexe, on attendait cette nouvelle avec impatience ! On n'avait pas de préférence, mais on voulait absolument savoir !

Ce sera donc un petit prince cette fois !! On est aux anges, dès que la gynéco l'a annoncé, mon mari a crié "Oh un mini moi !" et moi of course je suis très contente, une petite fille et un petit mec, le choix du roi, que demander de plus ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire