Gommage argile Cattier: Meilleur gommage visage à 4 seulement ?

Hello les beautés, je reviens aujourd'hui pour vous présenter un gommage visage que j'utilise depuis quelques semaines: il s'agit du gommage visage à l'argile blanche de Cattier.

Je recherchais depuis quelques temps pour ma peau normale avec quelques zones de sècheresse, un gommage qui est à la fois doux mais qui exfolie quand même. 

A savoir qu'un gommage est très important et même si vous avez la peau sèche, vous pouvez en faire une fois par semaine, il va aider à lisser la peau et à débarrasser des peaux mortes qui s'accumulent.

Et donc en naviguant un peu sur Amazon, je suis tombée sur ce gommage bio à l'argile blanche et qui avait plus de 150 avis positifs et qui ne coûtait que 4€, je n'ai donc pas hésité une seule seconde et je me le suis commandé !
Conseils d'utilisation

Il faut appliquer ce gommage sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et des lèvres. Pour un nettoyage plus efficace, appliquer le sur peau sèche. Masser doucement par petits mouvements circulaires puis rincer à l'eau tiède.

Mon avis

Je ne vais faire beaucoup de suspense, je vous le dis tout de suite, j'aime beaucoup ce gommage !! 
Il contient de tous petits grains qui exfolient bien mais tout en douceur la peau, il est très agréable d'utilisation et rend la peau extrêmement douce et lisse. 
A savoir, comme c'est un gommage, il serait mieux de l'utiliser le soir. Et le matin vous allez voir en appliquant votre fond de teint, vous allez voir une grande différence. 

Points positifs
  • Bio
  • Simple d'utilisation et de rinçage
  • Enlève peaux mortes et peaux noires 
  • Pas cher du tout
Points négatifs
    Aucun ! En fait si, un tout petit, je trouve qu'il assèche un peu la peau, mais bon c'est un gommage donc il faut absolument appliquer une grosse couche de crème hydratante ou carrément un masque hydratant juste après.

    Je vous conseille vraiment ce gommage et peu importe votre type de peau. A utiliser une fois/semaine pour les peaux sèches et jusqu'à trois fois/semaine pour les peaux grasses !

    COMMENTAIRES

    0 commentaires:

    Publier un commentaire