Top 5 pinceaux favoris pour le teint

Coucou les beautés, j'étais en train de me maquiller ce matin quand j'ai eu l'idée de vous présenter mes top 5 pinceaux favoris pour le teint. Vous excuserez les pinceaux plein de poudre mais je vous avoue que cet article n'était pas du tout prévu.




1- Le 1er pinceau c'est le numéro 45 de Sephora, j'utilise ce pinceau depuis des années pour appliquer mon fond de teint. J'étale le fond de teint avec ce pinceau puis je tapote avec le beauty blender pour un effet naturel.

2- Le 2ème pinceau est le blush brush de real techniques, mais moi je l'utilise pour appliquer de la poudre. Je le trouve beaucoup trop gros pour le blush (ou c'est moi qui ai une petite tête ? lol). En tout cas pour la poudre libre ou compacte il est top !

3- Le 3ème pinceau c'est le pinceau blush de chez ELF. J'adore ce pinceau que j'ai depuis des années également, je n'ai pas trouvé mieux pour appliquer mon blush et il ne coûte que quelques euros alors que demander de plus ?

4- Le 4ème pinceau est mon pinceau bronzer ou contouring. C'est le numéro 111 de chez Sephora, je trouve sa forme parfaite pour faire du contouring !

5- Et le 5ème pinceau est un vieux pinceau éventail que j'ai acheté à réserve naturel. Vous l'aurez deviné, je l'utilise pour applique le highlighter surtout sur le haut de mes pommettes.

Et voilà les filles, 5 fonctions, 5 pinceaux, je les aime beaucoup et je les utilise depuis des années, et si je n'ai jamais changé c'est parce que je les trouve parfaits pour moi !

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire