Mon avis sur le nouveau Shampooing + Super Masque Coconut de Garnier Fructis

Coucou les beautés, je reviens aujourd'hui avec une revue ! Et oui il y a quelques semaines, j'ai reçu deux nouveautés cheveux de la marque Garnier Fructis: Le Shampoing Fortifiant Nutri Coconut Nø Frizz et le Super Masque nutrition intense en deux étapes.  

Après quelques jours de tests, je vous donne mon avis sur ces 2 produits ! 


Il faut savoir que le "nouveau Fructis" s'inspire de la tendance des cures détox à base de superfruits et de leurs vertus fortifiantes : naturels, riches en nutriments et excellents pour la santé. Les formules sont toutes sans paraben et testées dermatologiquement.

Commençons par le shampoing:

Qu'en dit la marque ?

Fructis associe dans sa formule ultra nutritive la Crème de Coco à la 3-Glycéride. Intensément nourrie, la fibre du cheveu est douce, enrobée de soin et protégée contre l'humidité pour une action anti-frizz, sans effet alourdissant.

Qu'est-ce que j'en ai pensé ?

Déjà rien que l'odeur me donnait envie de dévorer ce shampoing, c'est vraiment un délice pour les gourmandes !
Ensuite, le fait qu'il soit sans silicone est un gros point positif surtout pour celles qui regardent la composition de leurs produits de beautés.
Et enfin, ce shampoing est devenu mon indispensable du moment, car si vous me suivez sur instagram, vous n'êtes pas sans savoir que je me suis faite 2 colorations maison en 15 jours, mes cheveux ont donc grand besoin d'être hydratés et surtout disciplinés, et ce shampoing répond tout à fait à mes attentes. Adieu frizzotis et autres désagréments de cheveux rebelles, ils sont souples, lisses et bien fortifiés.

Et concernant le super masque  nutrition intense ?
Qu'en dit la marque ?
Le premier soin de nutrition intense et longue durée, en 2 étapes !
Pour la première fois, Fructis associe un Masque Concentré enrichi à l’Huile de Coco (Étape 1) à un Soin Prolongateur (Étape 2) pour fixer la nutrition sur la fibre du cheveu. C’est magique, les cheveux sont nourris jusqu’au 4ème shampooing. 
Qu'est-ce que j'en ai pensé ?

L'application est ludique et originale pour des masques cheveux, 2 unidoses à appliquer l'une après l'autre. Mais je vous avoue que j'aurai préféré un autre packaging, car à la réception des produits, j'ai vraiment cru qu'ils étaient des échantillons. Mais enfin ce n'est pas le point le plus important.
Les applications se font facilement l'une après l'autre, en respectant le temps indiqué. Le rinçage se fait rapidement et les cheveux se démêlent facilement. Ils sont doux et lisses. Au séchage, les cheveux sont plus soyeux et plus souples.  
J'ai vraiment aimé ce super masque que je rachèterai sûrement de temps en temps, car même si ça n'a pas réparé pas en profondeur, ça a donné un coup de boost à mes cheveux fragilisés ! Je vous le recommande à 100%.

Merci à Garnier France et à la plateforme Hivency de m'avoir offert ces produits pour test.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire