Too Faced collection Noël 2017: Tout ce que devez savoir !!!

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter la collection Noël 2017 de Too Faced. Oui on est encore en Juillet, oui on n'a pas encore profiter des vacances et de l'été, mais quand on est addict au makeup comme moi, les recherches sur les collections makeup de Noël commencent tôt lol

En plus, Jerrod blandino est très en avance aussi, il nous a pratiquement tout montré sur son Instagram, alors comment résister ??


Cette collection est un mix entre des nouveaux produits et des anciens, le packaging est toujours craquant, comme tous les produits de cette marque j'ai envie de dire (ou presque...).

On commence cette collection par LA palette que vous avez sûrement du voir sur les réseaux: La Too Faced Chocolate Bar White.






Cette palette contient 16 couleurs dans les tons clairs, mais également des teintes particulières comme l'orange et le vert. Too Faced adore faire ça avec ses palettes. Le packaging est sans surprise, similaire aux palettes classiques de chez Too Faced. Et concernant l'odeur, possédant déjà la chocolate bar et la sweet peach, je suppose que cette palette, comme son nom l'indique, sentira le chocolat blanc.



Ensuite, nous avons plusieurs coffrets:

Pretty Little Planner Too Faced


Il s’agit du coffret bleu qui contient une palette de 15 fards à paupières ainsi qu’un mini agenda, des stickers et 1 mini mascara better than sex.



The Boss Lady Beauty Agenda Too Faced


C’est le coffret rose qui contient une palette avec 24 fards à paupière, 1 mini melted en teinte "sell out" et 1 mini mascara better than sex mascara + 1 agenda + des stickers.



Best year ever


C’est le coffret doré. Il contient 3 palettes + 3 produits teint + 1 mini mascara better than sex.



Unicorn survival kit


C'est une pochette contenant 3 produits dont un highlither aux tons très froids en édition limité.


Tis the season the sparkle


Ce coffret contient 4 petits pots de paillettes + 1 primer pour paillettes.

Under the kissletoe


Ce coffret contient 4 teintes de rouge à lèvres liquide des gammes Melted, Melted Matte, Melted Chocolate, et Melted Latex.

THE COFFRET : Chocolate Vault



Ce coffret dans le même esprit qu’Urban Decay, regroupe les 3 palettes, l'originale Chocolate Bar, la semi sweet and la chocolate bonbon, les 2 mini palettes chocolate chip la matte et la white chocolate, les chocolate bronzer et les Melted Chocolate, un coffret 100% chocolat.


Alors les filles, vous en pensez quoi de cette collection ? Allez-vous craquer ? En tout cas j'espère pouvoir au moins voir ces produits chez Sephora !!


COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire