Suivez-moi sous la douche + REVUE marque Naturé moi

Je vous présente dans cet article TOUS les produits que j'utilise sous la douche. Du shampoing au gel douche en passant par le masque.





Produits pour cheveux: Naturé moi

J'utilise toute la gamme à l'abricot pour cheveux secs et abîmés de la marque Naturé moi. Je connais cette marque depuis quelques semaines seulement, c'est Sananas qui me l'a faite découvrir. Et je dois avouer que c'était une belle découverte pour ma part. 

Commençons par le shampoing: sans sulfate, ni silicone ni parabène, ce shampoing fait beaucoup de bien à mes cheveux, il mousse bien, les nettoie bien mais ne les alourdit absolument pas. Et ça c'est super important pour moi !
Je sens après ce shampoing que mes cheveux sont bien lavés et surtout très bien nourris. J'ai lu sur beaute test que ce shampoing graissait les racines de certaines personnes, moi je n'ai pas eu ce problème, mais si vous avez les cheveux gras, je ne vous conseille pas ce shampoing, mais il en existe d'autres pour chaque type de cheveux dans cette marque.

Ensuite, parlons après-shampoing: la seule chose que j'attends personnellement d'un après-shampoing c'est de démêler mes cheveux. Et bien cet après-shampoing ne me satisfait absolument pas ! Pour moi, il ne sert à rien, mes cheveux sont toujours emmêlés après un temps de pose de quelques minutes et ne sont pas plus doux. En gros je cherche encore l'utilité de ce produit...

Le masque par contre est vraiment pas mal. Le pot est énorme, l'odeur est super, et après quelques minutes seulement, mes cheveux sont tous doux, démêlés, nourris, et sentent extrêmement bon ! 

Voilà ma petite revue sur les produits cheveux de la marque Naturé moi, je les recommande (sauf l'après-shampoing) à toutes celles qui recherchent des produits sans sulfate, sans silicone et sans paraben, qui ne coûtent pas cher, trouvables dans les supermarchés, et surtout qui fonctionnent très bien !

Gel Douche


Bon on continue, comme vous pouvez le voir, je n'ai qu'un seul gel douche. Et oui, je ne suis pas comme la plupart d'entre vous qui en possèdent 36000 mdrr J'en ai maximum 2 chez moi, et pourquoi ? Tout simplement car je n'aime pas voir beaucoup de produits sans ma baignoire; je fais simple et puis pour moi c'est plus propre comme ça (sinon pour le lavage de la baignoire je passerai 36h à enlever les produits pour nettoyer en dessous ^^).
En ce moment j'utilise le cottage au caramel et j'adore son odeur gourmande ! Je l'utilise bien évidemment avec ma fleur de douche sephora.

Gel intime

Pour mon gel intime, je ne suis pas très difficile non plus, je ne suis pas mariée à une seule marque lol En ce moment c'est le "Intima".

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire