Point sur l'année 2015 et résolutions pour l'année 2016

Coucou les filles,
Ah que ça fait du bien de commencer cet article par ces 3 mots qui m'ont vraiment manqué ces derniers temps... Mon dernier article datant d'octobre dernier ! Il faut dire que j'ai totalement délaissé mon blog par manque de temps, d'envie et surtout car l'année 2015 a été hyper riche pour moi, tant qu'au niveau personnel que professionnel.

Pour commencer, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2016, pleine de santé, d'amour, de réussite et de bonheur. 


J'espère pour ma part que l'année 2016 soit aussi joyeuse que l'année 2015. Cette année était vraiment la plus belle année de ma vie. 

Au niveau personnel, c'est l'année où je me suis mariée avec mon meilleur ami, l'homme de ma vie et maintenant mon mari pour toujours. Je pourrais parler pendant des heures de cet homme qui a changé ma vie et qui m'a appris qu'on peut toujours réaliser ses rêves, peu importe à quel point ils sont grands. Mais je vais m'arrêter là car de un, je ne suis pas du genre à trop étaler ma vie privée sur internet et de deux, car la personne concernée sait exactement ce que je pense d'elle.

Quant à ma vie professionnelle, j'ai commencé un nouveau travail (en cdi) en début d'année en tant que consultante logiciels informatique. Je sais c'est un peu flou comme titre mais les ingénieurs informatiques comprendront lol Ce boulot m'éclate, j'adore tout, j'adore les responsabilités qui me sont confiées, j'adore les perspectives d'évolutions et je vais tout faire pour monter encore plus haut.

Niveau voyages, j'ai eu la chance d'aller en Suisse pour voir un client à ma boite. Je vous avais dit que j'adore mon travail ! Deux nuits dans un pays que je ne connaissais pas, dans un hôtel 5 étoiles tout frais payés par mon patron, je dis oui !!
Et avec mon mari, on est parti à Barcelone pour une semaine pendant les vacances d'été. C'était le plus beau voyage de ma vie. On a adoré cette ville (les plages, le shopping, les restaurants,...) et on compte y revenir bientôt.

Voilà les principaux changements dans ma vie cette année, c'est déjà pas mal en fait. 
Je visualise déjà l'année 2016 dans ma tête... Plein de projets personnels, professionnels et un grand voyage pour l'été... Je le garde secret pour le moment.
Et au niveau des résolutions, je n'en ai qu'un, 2016 sera l'année où je vais me mettre sérieusement au sport, je veux un corps tonique et musclé (mais pas trop bien sûr). C'est la résolution de chaque année vous me direz, mais cette année je vais tout faire pour y tenir.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire