5 astuces pour maigrir sans régime et sans sport et ça marche !!!

Hello les filles, je reviens aujourd'hui pour vous donner 5 astuces ultra simples pour perdre quelques kilos très facilement, et surtout sans faire de régime et sans sport !

Astuce numéro 1

Faire ses courses au drive: Si par malheur je me retrouve au milieu du rayon chocolat et tablettes de chocolat je vais sûrement craqué et si je craque il n'y a pas de marche arrière. Faire ses courses au drive permet de bien réfléchir avant de valider la commande. On a donc le temps de culpabiliser et supprimer les gâteaux et chocolats du panier. Perso, quand je fais mes courses au drive j'achète beaucoup plus des fruits et légumes que si je les fais en magasin et mon mari peut témoigner lol.

Astuce numéro 2

Boire beaucoup ! Eau, thé, tisane, ... Toujours garder une bouteille d'eau à proximité. Non seulement vous restez hydrater et vous vous sentirez moins ballonnée mais en plus vous n'aurez pas faim. 

Astuce numéro 3

Ne jamais sortir de chez soi le ventre vide. Il est scientifiquement prouvé que lorsqu'on mange à l'extérieur, nous avons tendance à consommer beaucoup plus de calories que lors d'un repas maison. Ce n'est pas moi qui le dit c'est la science haha mais c'est vrai que les tentations sont beaucoup plus nombreuses à l'extérieur.

Astuce numéro 4

Dormez plus, non seulement vous n'aurez pas le temps de manger car vous dormez mais en plus c'est encore scientifiquement prouvé que plus le corps est reposé, plus vite il perd des calories.

Astuce numéro 5

Faites des soupes,on est en hiver alors profitons-en ! Les soupes maison pleines de légumes sont à la fois bonnes pour le corps mais en plus non caloriques du tout, alors une soupe aux légumes c'est A VOLONTE surtout le soir !!

Et voilà les filles, j'espère que cet article vous a plus, en tout car ça m'a fait plaisir de le rédiger car ce sont des astuces testées et approuvées !

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire