#Revue Fond de teint perfection 10h de Sephora

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur le fond de teint perfection 10h de Sephora.


Si vous me suivez régulièrement, vous connaissez sûrement mes histoires avec les fonds de teint. Je tombe amoureuse d'un, je le rachète 3-4 fois puis du jour au lendemain, je commence à le dét-te-s-ter ! C'est comme ça je ne peux pas l'expliquer, enfin si je l'explique toujours quand même haha
Le dernier en date c'est le All nighter d'Urban decay, j'étais amoureuse de lui ici puis haine immense ici.

Mon choix cette fois-ci s'est posé sur le fond de teint perfection 10h de Sephora.

Alors déjà qu'est-ce que la marque nous promet ?

Un fond de teint zéro défaut, qui corrige instantanément toutes les imperfections en créant un fini invisible grâce à une couvrance modulable.
Il camoufle toutes les imperfections (taches, cicatrices, boutons…).
Il recrée un teint parfait sans défaut avec un fini ultra naturel et invisible.
Il a un effet perfecteur au fur et à mesure de l'application.
Il lisse le grain de peau.

Qu'est ce que moi j'en pense ?

1- Pour moi ce fond de teint fonctionne le mieux avec une peau normale à mixte. Ni trop sèche ni trop grasse. Si vous avez la peau mixte, il faut absolument le poudrer, sinon vous allez briller sur la zone T. Perso, j'utilise la poudre blanche compacte de Sephora, et je n'ai aucun souci de brillance. Vous pouvez la trouver ici.
2- Je ne trouve pas qu'il camoufle bien les imperfections. Je dirai qu'il a une couvrance légère à moyenne. Je n'ai pas d'acnés mais quelques cicatrices d'acnés et je suis obligée d'utiliser un correcteur.
3- Tenue 10h ? Je ne pense pas non ! Mais tenue correcte quand même ! Je n'ai rien à dire sur ce niveau.
4- Il est agréable à travailler, j'utilise mon pinceau numéro 45 de Sephora pour le travailler et je termine par quelques "tapotages" avec mon beauty blender pour un effet super naturel.
5- J'apprécie beaucoup le fait que ce fond de teint soit non comédogène et sans paraben.
6- J'aime la multitude des teintes, et la multitude des sous tons (rosé, doré, neutre). D'ailleurs ma teinte c'est la 24 Miel (Doré).

Est-ce que je rachète ce fond de teint ?

Cela fait 1 mois que je l'utilise et je ne l'ai toujours pas remplacé, c'est un bon signe ! MAIS je ne pense pas le racheter... Il est bien mais sans plus. En plus il coûte assez cher pour du "Sephora": 16,95€ les 25 ml. D'ailleurs Sephora faut qu'ils arrêtent de nous arnaquer avec la faible quantité de produits dans leurs fonds de teint/correcteurs ! 95% des fonds de teints sur le marché font 30 ml alors pourquoi celui là fait 25 ml ? Bref !
En conclusion, je vous recommande quand même ce produit si vous avez une peau normale/mixte et sans trop d'imperfections. Vous allez l'aimer car il ne marque pas les zones de sécheresse et il a un rendu naturel je trouve.

Voilà les filles, dites-moi en commentaire ce que vous utilisez comme fond de teint. J'ai besoin de vous car à bientôt 30 ans je n'ai toujours pas trouvé THE fond de teint qui me correspond !


COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire