GlossyBox Mars 2016: Héroïne du quotidien

En ouvrant la boite Glossybox de ce mois mars 2016, j'ai tout de suite crié: "C'est bon ça y est j'arrête ! j'annule mon abonnement à cette box, je suis, encore une fois, déçue".
Et là j'entends mon mari me dire "Mais non tu l'aimes bien cette box, tu l'attends tous les mois et tu es, à chaque fois, toute excitée en l'ouvrant".
Bon, il n' a pas tort... Même si je suis toujours un peu mitigée des produits qu'on reçoit avec cette box, il y a quand même certains produits qui sont toujours utiles et qu'on ne pense pas forcément à les prendre par nous même... Et puis recevoir une box remplie de produits surprise ça fait quand même un peu esprit Noël (âge mental 5 ans sur ce coup j'avoue ^^).

Voici les produits contenus dans la box de ce mois-ci:

  • Côté Makeup, nous avons reçu une miniature du shadow insurance de Too Faced. Ma base préférée depuis des années ! Et un pinceau estompeur de la marque Elite.



  • Côté soin:
    • Une eau micellaire de la marque La Roche Posay de 50ml + un échantillon Hydréane
    • Un masque visage en tissu anti-fatigue de la marque Hayasei

    •  Et ce que vous voyez en plus sur la photo, ce n'est pas une petite culotte haha mais un mètre-ruban pour prendre ses mensurations.





    • Côté cheveux, un mini shampoing sec Baptiste, qu'on adore toutes, et une pince à cheveux GHD, toujours utile !



Bon alors, les produits présents dans cette box sont utiles, mais rien de foufou, et pour moi ca ne vaut absolument pas 15€ ! C'est pour ça que mon avis est très mitigé... et vous les filles, vous pensez quoi de cette box ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire