5 astuces pour survivre la St-Valentin quand on est célibataire !

Voilà que la Saint-Valentin se rapproche, on en entend parler partout, à la télé, sur youtube et même sur la blogosphère ! Moi même j'ai rédigé un article sur un maquillage parfait pour la saint-valentin. 

Bref, tout le monde parle des tenues appropriées pour un diner en amoureux, du maquillage adapté, etc, mais personne ne parle des célibataires ! 


Perso, je ne suis pas actuellement célibataire mais je l'étais et je suis sûre que cet article peut être utile à beaucoup d'entre vous !

Voici donc quelques plans et astuces pour ce jour:
  • Une soirée Top chef avec les amies: répartissez les idées de plats entre vous et vos amies et chacune devrait préparer une partie du diner, rendez-vous ensuite chez l'une d'entre vous et dégustez tout ça devant une série qui vous plait (je vous conseille Gossip Girl, Drop dead diva, Pretty little liars, How I met your mother, The big bang theory,...). Niveau nourriture, il n'y a qu'une règle: Oubliez le régime !!!!!!!
  • Une soirée soin corps entre copine: soit vous allez à un institut pour vous faire pomponner, soit vous le faites vous même ! Au programme: massage, gommage avec du savon noir, hydratation et re-massage en dégustant un thé. Total Relax !
  • Une soirée avec un mec: non non ce n'est pas inspiré du film "Sexe entre amis". Vous êtes juste amis donc vous sortez pour prendre un diner, voir un film et faire du bowling !
  • Une soirée en ville avec votre meilleure amie: sortez en ville avec votre meilleure amie, faites du shopping, mangez des crêpes ou des glaces s'il fait beau et oubliez tout ce qu'il y a autour de vous !
  • Une soirée avec vous-même: jetez des cœurs de bain à la fraise dans  l'eau très chaude de votre bain, préparez une tablette de chocolat, un thé bien chaud et votre livre préféré ! On peut très bien passer une soirée super relaxante toute seule !

Et voilà les filles, vous en pensez quoi de ces astuces ? N'hésitez pas à me dire également avec qui compteriez-vous passer la St-Valentin ;-)

COMMENTAIRES

2 commentaires:

chouby36 a dit…

Bonjour je suis en couple et je n'ai jamais fêter la saint valentin , un jour comme un autre ! et c'est vrai que de voir que des articles qui vont parlez de la saint valentin sa va me barber au plus haut point !
Le tiens est différent donc sa va . Mais pour moi je n'évoquerais même pas cela aujourd'hui .

Diana Beauté a dit…

Désolée pour ma réponse tardive mais j'étais à Venise ces 4 derniers jours. Mon homme m'a demandé en mariage...le lendemain de la Saint-Valentin mdr
Chacun fait ce qu'il veut de toute façon ce jour là, je ne juge pas les personnes qui le fêtent, ni celles qui ne le fêtent pas. Mais à mon avis, c'est pas plus commercial que Noël ou Hallouween ou autre, donc pourquoi fêter Noël et pas ce jour là...Après pour moi tous les jours c'est la Saint-Valentin et pas juste le 14 Février :-)

Publier un commentaire