[Revue] Vampire et Célibataire

Je ne suis pas une grande lectrice...pour tout vous dire ça m'arrive de lire un livre 2 à 3 fois par an ! Par contre quand j'ai commencé à lire "Vampire et Célibataire" de MaryJanice Davidson, je n'ai pas pu m'arrêter et j'étais sûre que j'allais lire toute la série. Je suis à la moitié du tome 2 pour le moment et j'ai déjà commandé le tome 3 ! 

Ma revue aujourd'hui concerne le tome 1, mais si vous voulez que je fasse une revue de chaque tome, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.


Alors Mme Davidson nous raconte l'histoire d'une jeune femme, Betsy, qui, en l'espace d'une semaine a perdu son travail, est morte, s'est réveillée en tant que vampire à la morgue, et a découvert qu'elle est la reine annoncée par le livre de la mort. Voici une semaine bien remplie !

Betsy n'est pas joyeuse à l'idée qu'elle soit vampire même si cela comporte quelques avantages comme le fait qu'elle attire les hommes comme des aimants et a de supers pouvoirs qui la rendent différentes de tous les autres vampires.

Betsy est très féminine et est accro au shopping et aux chaussures Manolo Blahnik. Elle fait la rencontre d'une homme très sexy qui ne vous laissera pas indifférentes.

Cependant, je préfère vous prévenir, le livre comporte des scènes coquines, mais ne vous inquiétez pas, il est classé dans la catégorie "science fiction" !

En conclusion, je vous conseille vivement ce livre, il est vraiment marrant et distrayant !

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire