[Minceur] Astuces régime testées et approuvées !

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous quelques trucs et astuces simples à appliquer pour garder la ligne ou accompagner votre programme minceur pour un meilleur résultat. Ce sont des astuces testées et approuvées !


  • Premièrement, buvez beaucoup d'eau ! Et oui on ne le répète pas assez ! Il faut boire de l'eau et surtout en cas de régime ! Mais est-ce que l'eau fait maigrir ? Non, mais elle est votre meilleur allié en cas de régime. Buvez donc au moins 1 litre d'eau par jour.
    • L'eau permet avant tout d'hydrater le corps.
    • Boire plus permet d'augmenter la diurèse (élimination urinaire) et donc d'éliminer plus facilement ces déchets.
    • Certains régimes peuvent entraîner des déficits en minéraux, d'où l'intérêt de compenser des pertes en buvant des eaux riches en minéraux.
  • Préférez les escaliers aux ascenseurs. Cela fait surtout travailler les fessiers !
  •  Préparez vos repas à l'avance et tenez un journal alimentaire: des fois, on n'a pas l'impression d'avoir beaucoup mangé mais quand on regarde notre journal, on tombe de haut !
  • En cas d'une petite faim dans l'après-midi, n'hésitez pas à goûter ! Cela vous évite d'être frustré et de se jeter sur la nourriture le soir. En revanche, le goûter doit être équilibré: un fruit, une tisane, un carré de chocolat noir, un produit laitier...
  • Travaillez vos muscles sans vraiment faire du sport... Par exemple contractez les abdominaux au bureau et dans les transports, ou encore mettez-vous sur la pointe des pieds quand vous faites la vaisselle par exemple cela vous dessinera les mollets...
Voilà pour cet article, je suis sûre vous avez déjà entendu de quelques unes de ces astuces, mais est-ce que vous les avez appliqué ? Non ? C'est le moment de le faire !

N'hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre d'article. Si oui, je n'hésiterai pas à m'étendre encore plus sur ce sujet et partager mon expérience personnelle...Après tout..j'ai déjà perdu 10 kilos !!

COMMENTAIRES

2 commentaires:

Alli a dit…

Je suis moi même ne période de régime et je suis tous ces bons conseils à la lettre !
Boire de l'eau permet d'éliminer plus facilement les toxines. Je rajoute un quartier de citron dans ma bouteille le matin ! Cela permet de détoxifier intensément l'organisme.

Diana Beauté a dit…

Merci miss :-) Et oui l'astuce du citron dans l'eau est pas mal !

Publier un commentaire