[Revue] Bandes de blanchissements Crest

Coucou les filles,

Aujoud'hui je vais vous parler des bandes de blanchissements Crest que j'ai acheté sur ebay.

Donc c'est un kit qui coûte dans les 35€ et qui contient 28 bandes (14 pour la mâchoire supérieure et 14 pour la mâchoire inférieure). On l'applique 30 minutes par jour pendant 2 semaines.

J'applique les 2 bandes le matin avant de me brosser les dents et pendant que je me prépare pour aller en stage. Donc ca passe vite. Ça colle bien surtout que moi j'ai le "advanced seal" c'est à dire celles qui collent bien aux dents. Les bandes "normales" sont beaucoup moins chères (20€) mais elles collent pas beaucoup aux dents et du coup ça prend plus longtemps à donner un effet blanchisseur.

Cela ne fait que 4 jours que l'ai et je vois déjà une grande différence. Mes dents sont plus belles et plus blanches. Elles sont pas plus sensibles qu'avant. Enfin je peux sourire en toute confiance :-)

L'effet blanchisseur dure de 6 à 12 mois. Je vais voir et je vous dirai. Donc c'est beaucoup moins cher d'aller chez le dentiste pour les faire blanchir.

Je conseille ces bandes à tout le monde, surtout ceux qui boivent beaucoup de thé et de café. Si vous avez les dents sensibles, consultez votre médecin avant.

Merci de m'avoir lu et bonne journée,

Diana

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire