Comment sublimer et prolonger son bronzage ?

Hello les beautés, ça y est on en bel et bien en été, on commence à prendre des couleurs et on est bien content. Enfin un teint halé après plusieurs mois de teint cadavrique. Il est dont hors de question de le perdre rapidement !!

Une de mes astuces pour garder son bronzage longtemps est le gommage. Et oui, contrairement aux idées reçues exfolier son corps élimine les cellules mortes sans pour autant attaquer les couches halées de la peau. Et moins on a des cellules mortes sur la peau, plus notre hâle sera lumineux.

J'ai eu de la chance de recevoir il y a quelques semaines le gommage aux sels de la mer morte de la marque SABON. J'ai tout de suite eu envie de le tester !


Ce qu'en dit la marque:
1. Nos produits sont réalisés à base d’ingrédients naturels enrichis en boue et aux sels de la Mer Morte.
2. Tous les emballages de nos produits sont fabriqués à partir de matières recyclées.
3. Nos produits ne sont pas tester sur les animaux. 

Vous l'aurez compris, ce gommage est très naturel. Il est censé bien exfolier la peau sans pour autant l'agresser.
Je l'ai bien sûr testé sur peau humide et voici mes observations et remarques:

  • L'odeur est à tomber, il se présente sous différentes odeurs, la mienne était Mangue et kiwi et elle est juste envoutante 
  • La texture est ni trop liquide ni trop solide, entre les deux je dirai et c'est bien pratique
  • Je l'ai appliqué sur tout mon corps, jambes, bras, dos, ventre, tout est passé. Et une fois rincé, croyez moi quand je vous dis que je n'ai même pas eu besoin d'hydrater. J'avais comme un voile d'hydratation, sûrement les huiles qui le composent.
  • J'étais quand même un peu déçue du packaging. En fait, déjà j'ai galéré pendant 5 minutes pour ouvrir le pot et au final j'ai demandé à mon mari de le faire. Et ensuite à l'ouverture on voit que les huiles restent sur le dessus et il faut faire très attention pour pas que le pot glisse des mains.

J'ai bien aimé ce gommage, ma peau a été très douce ! Je vous le recommande vivement, d'autant plus qu'en ce moment il est soldé sur le site de sabon ici !!


Je remercie Hivency de m'avoir envoyé ce produit ainsi que la marque Sabon d'avoir accepté ce partenariat. N'hésitez pas d'ailleurs à les suivre sur instagram ici.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire