Des nouvelles et ras le bol de mon blog ??

Hello les beautés, je reviens aujourd'hui après 1 mois d'absence, 1 mois où je n'ai pas écrit, 1 mois où je m'étais totalement déconnectée de la blogosphère ! Je vous avoue que ça me fait tout bizarre de reprendre l'écriture, mais je devais le faire car je ne me sentais pas revenir avec une revue de tel ou tel produit sans vous expliquer un minimum pourquoi cette longue absence.


Celles qui me suivent sur instagram savent que début mars je suis partie avec mon mari et ma fille au Liban dans ma famille ! On a passé deux semaines magiques, deux semaines de folies, mais aussi deux semaines qui sont passées à une vitesse folle !

Pendant ces deux semaines, je n'avais absolument pas envie d'écrire, et mon blog reste avant tout une passion, je ne vais pas écrire si je n'ai rien à dire, je ne vais pas faire des revues alors que je n'avais pas testé de nouveaux produits et en plus de ça, je n'avais absolument aucun article préparé à l'avance. C'est donc la raison principale pour laquelle j'ai délaissé mon blog ces derniers temps. Je vous avoue qu'en rentrant du Liban, j'ai passé 2 semaines à essayer de me remettre de mes émotions sans succès. Et je n'avais toujours pas l'envie de reprendre mon blog, ni mon bullet journal d'ailleurs.

Bref, tout ça pour dire que je n'avais absolument pas ral le bol de mon blog, que la vie a fait que je devais prendre une pause et que maintenant je suis de retour, et je vais essayer d'être la plus régulière possible dans mes posts comme avant.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire