Mes favoris du mois de janvier

Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler des mes favoris du mois de janvier. Pour tout vous dire, je n'ai pas eu énormément de temps pour tester beaucoup de produits en janvier mais j'en ai quand même quelques uns.

Mes tops:
  • Mon vernis Diorific de Dior dans la teinte Marilyn: oui je sais c'est bizarre de parler de venir en premier, surtout que si vous me connaissez, vous savez que les vernis et moi ça fait 2. J'aime pas trop et ça m'énerve quand ça ne tient pas. Mais ce vernis a réussi à mon convaincre. J'adore la couleur, la tenue, la texture, j'ai même envie de faire une revue dessus. Est-ce que c'est bizarre ?
  • Mon lait-crème Embryolisse. Ce produit est un miracle pour moi, il laisse la peau toute douce, hydratée et nourrie ! Si vous voulez plus de détail sur ce produit rendez-vous ici où j'ai fait une revue complète (type de peau, prix, où l'acheter,...).
  • La lotion tonique sans alcool à la camomille de Clarins. Je n'arrête pas de parler de cette lotion, elle est tellement douce, rafraichissante et hydratante ! Je l'adore vraiment et la conseille à tout type de peaux !
  •  Lait corps sous la douche de Nivéa: Une révolution pour moi ! S'hydrater pendant la douche c'est le confort, le gain du temps et l'hydratation en même temps ! J'aime tellement ce produit que j'ai fait une revue dessus ici :-)

  •  Le stylo blanchissant des dents Whitening Lightning. Et oui je ne vais jamais arrêter d'aimer ce produit je pense. J'aime le fait qu'il blanchisse les dents sans les rendre sensibles, j'aime que le temps de pose est de 1 minutes top chrono et j'aime que ça ne laisse pas de film gras sur les dents. Pour avoir plus d'informations sur ce stylo, rendez-vous ici :-)

Et voilà les filles, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez testé un produit dont j'ai parlé dans cet article et ce que vous en pensez, sinon quels sont vos produits favoris du mois de janvier ?


COMMENTAIRES

0 commentaires:

Publier un commentaire